Livraison en 48h. Plus d'infos ici !
18 articles pour

Biwy, bedchair, levelchair

Du - cher au + cher

Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par meilleures ventes
Par taux de réduction
Les mieux notés
Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Essentiel pour passer la nuit dehors

Tout pêcheur qui se respecte le sait, une session de pêche peut prendre du temps. L’un des principes de cette pratique étant qu’il faut être patient et attendre que les poissons daignent mordre à l’hameçon. Pour vous accompagner et rendre votre partie de pêche encore plus agréable, chez DECATHLON, nous vous invitons à faire l’acquisition d’un bivouac. Indispensable pour la pêche à ligne, ou tout type de pêche statique, vous pouvez opter, selon votre convenance, pour une chaise, un lit ou une tente. Ne passez plus une nuit sans bénéficier du confort qu’offrent nos différents modèles de bivouacs et profitez pleinement de votre passion !

Choisir son bivouac

La pêche à la carpe nécessite un matériel bien particulier et technique, de la canne à pêche qui doit être robuste à l’appât qui se veut spécifique. Pour vous accompagner dans ce type de pêche, chez DECATHLON, nous vous conseillons de bien choisir votre bivouac. Entre la chaise et le lit, un bedchair peut s’avérer parfois idéal. En effet, il épouse parfaitement la forme de votre corps pour vous permettre de récupérer un maximum durant votre sommeil. Pour ceux qui souhaitent se protéger de la pluie, fréquente dans certaines régions, la tente de bivouac peut être une bonne alternative. Facile à transporter et installer, elle vous garde au sec.

Équiper vous pour la pêche avec DECATHLON

Avant de partir pêcher, venez trouver tout votre matériel chez DECATHLON. Des cannes, sets et moulinets à l’habillement en passant par les tentes, bedchair et chaises, tout est là pour équiper le pêcheur, qu’il soit amateur ou professionnel. Ainsi, vous pouvez vous détendre le temps d’une partie de pêche tout en bénéficiant d’un confort optimal, de jour comme de nuit. N’oubliez pas non plus de vous munir d’une lampe de bivouac parfaite pour voir loin, même une fois le soleil couché. Avec sa télécommande, elle s’éteint sans que vous n’ayez besoin de vous lever, et se rallume dès que vous avez une touche.