Support cannes carpe et détection

Les amateurs de pêche de la carpe peuvent utiliser divers accessoires et notamment un rod pods. Ce support permet de poser une ou plusieurs cannes en attendant qu’un poisson morde à l’hameçon. Installé au bord de l’eau, le rod pod est également équipé d’un détecteur de touche afin de vous prévenir lors d’une touche de carpe. Selon les modèles, vous bénéficierez de différentes options sur les rod pods et détection. Pour pêcher dans les meilleures conditions qui soient, choisissez le bon équipement pour débuter la pêcher de la carpe.

Passer les catégories et aller à la liste de produits Passer les catégories et aller aux filtres
Financement en 4 fois sans frais jusqu'au 2/08/2023
Jusqu'au 01/10/2023
SNAG BAR PÊCHE DE LA CARPE
10€
Dont 0,01€ d'éco-participation
CAPERLAN

SNAG BAR PÊCHE DE LA CARPE

(15)
Livraison en 48H
4.3/5 Sur la base de 531 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Rod Pods et détection

Dans le cadre de la pratique de la pêche de la carpe, le pêcheur pose ses cannes sur un ou plusieurs supports. Il peut s’agir d’un rod pod ou de piques individuelles. Le rod pod offre l’avantage d’être modulable et orientable tout en regroupant les cannes du carpistes. Il existe des modèles 3 pieds et 4 pieds dont les capacités d’inclinaison et de modularité diffèrent. Les piques ont pour elles l’avantage de la polyvalence et de l'adaptabilité : vous pouvez séparer vos cannes facilement et ajuster l’angle de votre support carpe au cas par cas. Les modèles équipés de vrilles permettent d’être discret au bord de l’eau sans avoir à forcer pour rentrer correctement la pique dans le sol qui jonche le lac, la rivière, le canal ou l’étang.

Sur le rod pod ou la pique, un détecteur de touche est installé accompagné de son hanger ou swinger. Le détecteur carpe est conçu pour alerter le pêcheur d’une touche de carpe. Le détecteur est constitué d'électronique et fonctionne avec des piles. En fonction des modèles, plusieurs options sont présentes : sensibilité, volume sonore, tonalité ou encore couleur de la diode. Les hangers et les swingers sont quant à eux destinés à plaquer le fil de votre canne sur le détecteur afin d’augmenter la sensibilité et la rapidité de détection. Le hanger dispose d’une chaînette souple alors que le swinger est équipé d’un bras rigide. Le hanger conviendra parfaitement pour les pêches fils détendus et les pêches à courtes distances. A contrario, le swinger sera idéal pour des pêches longues distances ou des conditions venteuses.

Offrez le choix !

Ça peut vous intéresser