Palmes masque tuba Chasse sous-marine

Masques, tubas, palmes chasse sous-marine

Dans la panoplie du chasseur, nous retrouvons le masque petit volume, le tuba souple ou rigide et les palmes en plastique, fibre ou carbone. Chacun de ces équipements peut être recouverts d'un camouflage pour rester discret. Il est important de bien choisir son équipement en fonction de son niveau de pratique. Ne vous sur-estimez pas pour une question de sécurité.

Comment choisir
Comment choisir son masque de chasse sous-marine ?
a11y.skip-categories a11y.skip-categories
a11y.skip-filters
Filtres
Filtrer par prix
4.1/5 Sur la base de 280 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Pour votre masque de pêche sous-marine : confort et discrétion !

Pour pratiquer la pêche sous-marine, votre équipement chasse sous-marine doit répondre à vos besoins dans l’eau. Le masque de chasse sous-marine est indispensable à votre vision et il est recommandé d’en choisir un de petit volume, pour limiter la compensation de pression lorsque vous descendez en profondeur. Portez également attention au confort de port de votre masque de chasse : une jupe souple et hypoallergénique viendra épouser la forme de votre visage, s’adaptera parfaitement à votre morphologie et vous offrira une bonne étanchéité. Enfin, un masque de pêche sous-marine offrant d’un large champ de vision sera un plus si vous priorisez l’observation de vos proies et du fond marin.


Pour votre tuba de chasse sous-marine : simplicité et efficacité !

Le tuba de chasse sous-marine le plus couramment utilisé est un tuba simple, sans purge ni déflecteur : par sa forme lisse, cet équipement chasse sous-marine est gage de bruits réduits dans l’eau, pour une discrétion renforcée lors de votre approche des poissons. Pour faciliter les ventilations, préférez un tuba à l’encombrement minimum et au diamètre important. Et pensez à un embout en silicone pour rehausser votre confort en immersion. Les couleurs aussi sont importantes ! Un ensemble masque tuba de pêche sous-marine de couleur noire ou aux motifs camouflage est une aide pour vous fondre dans le décor et éviter d’effrayer la faune sous-marine. Un choix tout aussi judicieux pour votre protection thermique de chasse sous marine !


Pour vos palmes de chasse sous-marine : longueur et puissance !

Les palmes de chasse sous marine longues et nerveuses apportent une puissance accrue au plongeur, qui peut alors mieux se déplacer dans l’eau et descendre rapidement en profondeur.

Débutants ? Préférez des palmes en plastique, légères et au bon rendement : elles vous permettent de découvrir le monde de la chasse sous-marine sans vous épuiser.

Pratiquants expérimentés ? Optez pour des palmes en carbone ou en fibre, réputée pour leur meilleur rendement.

Et souvenez-vous que des palmes de chasse sous-marine doivent être portées avec des chaussettes néoprène. C’est important pour votre confort !

C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau