Pêche de la carpe au coup, pêche en carpodrome

Pêche de la carpe au coup

Retrouvez notre sélection de cannes, scions, mais aussi les indispensables accessoires de la ligne tels que les élastiques creux et pleins, les protèges élastiques, les tulipes, les perles ainsi que les connecteurs et les cones pour réaliser les plus belles parties de pêche de carpe au coup.

Passer les categories Passer les categories
Passer les filtres
Filtres
Filtrer par prix
CARPOVER
JE DECOUVRE

Enquête

1/1
4.6/5 Sur la base de 3503 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

La canne Decathlon idéale pour la pêche à la carpe au coup !

Les amateurs de pêche vous diront que la pêche à la carpe au coup est un exercice complexe et physique. Effectivement la carpe est un poisson imposant, robuste et vif, très difficile à capturer. C’est pourquoi lorsque vous organisez une partie de pêche à la carpe au coup, mieux vaut être parfaitement équipé.

Chez Decathlon, nous avons une équipe de concepteurs spécialistes dans le domaine de la pêche à la carpe au coup. Ils ont alors mis au point des cannes rigides, robustes, capables de supporter un combat acharné avec une carpe. Parmi les modèles de canne Decathlon destinées pour la pêche à la carpe au coup, vous pouvez choisir des cannes plus ou moins longues en fonction de votre sport de pêche favori.

Bien choisir son amorce Decathlon pour pêcher la carpe au coup

Pour appâter la carpe, il faut impérativement placer une amorce sur son hameçon qui se trouve au bout de la ligne. Sur le site de Decathlon, nous vous proposons plusieurs types d’amorces pour la pêche à la carpe au coup. L’amorce la plus efficace lorsqu’on souhaite pêcher une carpe est l’appât à base de maïs. Vous pouvez également trouver chez Decathlon des amorces très gourmandes et nourrissantes qui vont maintenir la carpe sur votre coup le plus longtemps possible.

Sachez certaines amorces Decathlon sont dotées de parfums originaux comme la fraise ou l’orange pour attirer davantage la carpe.

Bien choisir son flotteur Decathlon pour la pêche à la carpe au coup

Lorsque vous pêchez une carpe au coup, vous devez également utiliser un flotteur. Cet accessoire vous aide à garder votre ligne parfaitement immobile, mais aussi de visualiser distinctement où elle se trouve. Lorsque la carpe a mordu à votre hameçon, le flotteur disparaît, le combat peut commencer. Privilégiez un flotteur de couleur vive afin de toujours être à l’affût du moindre mouvement sous l’eau.

C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau