Pole dance

Tenue pole dance

Passer les filtres
Filtres
Pas de résultat

Quelle est la tenue idéale pour la pole dance ?

Pour pratiquer la pole dance, on opte pour des habits assez légers. La tenue idéale de la pole danseuse c’est un short court et une brassière ou alors un débardeur. Il est conseillé de prévoir une paire de chaussettes et un legging pour l’échauffement, vous serez maintenu au chaud avant l’effort.

Pourquoi la pratique de la pole dance implique une tenue si légère ? Tout est une question de sécurité. C’est la peau qui permet d’adhérer à la barre de pole dance et de tenir les figures sans glisser.

En effet, la barre de pole dance est conçue avec un revêtement permettant à votre peau d’adhérer à cette dernière, mais ce revêtement n’est pas assez puissant pour laisser le textile adhérer.

Les habits de pole dance chez Décathlon

Les brassières et shorts de pole dance Décathlon vous permettent d’avoir la tenue idéale pour la pratique de la pole dance, tout en gardant du style. Les vêtements de pole dance Decathlon constituent l’essentiel d’une tenue de pole dance, à des prix abordables.

Préférez une brassière maintenant correctement votre poitrine qui peut parfois être compressée lors de l’exécution d’une figure de pole dance. Il vaut mieux que celle-ci soit bien maintenue.

Le shorty : élément essentiel pour la pole dance

Le shorty permet de laisser une majeure partie de vos jambes à nu et ainsi d’adhérer au maximum à la barre. Un grand nombre de figures de pole dance demandent une adhésion parfaite pour être correctement réalisée, et en sécurité.

Le plus important dans votre tenue de pole dance est de vous sentir à l’aise, libre de vos mouvements. Il vaut mieux éviter un shorty qui sert trop, comme une brassière qui ne tient pas suffisamment la poitrine par exemple.

C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau