Sacs trail, Ceintures hydratation

Sacs trail, Ceintures hydratation

Filtres
Retourner à la liste des pages
Filtrer par Type de produit
Filtrer par VOLUME
Filtrer par Taille
Filtrer par Fourchette de prix
15 Produits
Notre sélection
  • Notre sélection
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Remise décroissante
  • Note des clients
  • Fin de série
Aucun de ces produits n'est disponible à mon magasin (Changer de magasin)
    4.0/5 Sur la base de 3193 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

    Le sac running, l’accessoire indispensable du traileur

    Course nature se pratiquant hors des sentiers battus, le trail connait un vif succès. Sa pratique nécessite un matériel spécifique, à savoir des chaussures de trail à semelle crantée et un sac running. Cette course en autonomie exige d’emporter avec soi de quoi se ravitailler durant le parcours. Doté d’une poche d’eau reliée par un tuyau, ce sac ergonomique permet de s’hydrater facilement tout au long de la course. Ses nombreuses poches peuvent stocker des provisions (gels, barres de céréales, fruits secs…) pour les garder accessibles à tout moment. DECATHLON saura vous guider parmi les différents modèles.

    Quel format choisir ?

    Le choix d’un format dépend de la distance parcourue lors des trails. La capacité varie entre 5 et 20 litres tandis que le poids oscille entre 350 et 500 grammes. Chez DECATHLON, nous vous conseillons de bien cerner l’utilisation de votre sac running afin de ne pas vous retrouver avec un modèle trop grand ou trop petit. Pour les trails longues distances ou les ultra-trails (se déroulant sur plusieurs jours), un volume plus important est requis. Si vous destinez uniquement votre sac running à de petits trails, une capacité de 5 litres contenant une poche d’eau de minimum 1,5 litre sera suffisante.

    Vers quel modèle se tourner ?

    Adhérant totalement au dos, le sac running trail idéal doit être capable de se faire oublier. Jetez votre dévolu sur un sac à dos doté de systèmes de serrage confortables et solides qui ne risquent pas de frotter ou de vous gêner dans vos mouvements. En fonction de votre pratique et de vos besoins, optez pour un modèle équipé d’un porte-bâton et d’un élastique de serrage extérieur sur lequel vous pourrez accrocher facilement une veste légère. Choisissez-le en fonction de votre morphologie. Il existe également des sacs running trail femme spécifiquement adaptés à leur morphologie.

    laissez le choix avec un cadeau sportif

    Offrez une e-carte cadeau