Cordes et harnais

Cordes, harnais, baudriers et couteaux de canyoning

Découvrez notre gamme de cordes semi-statiques de canyoning, nos harnais et nos couteaux pour pratiquer dans les meilleurs conditions

a11y.skip-categories a11y.skip-categories
a11y.skip-filters
Filtres
Filtrer par prix
4/5 Sur la base de 33 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Cordes et harnais: le matériel indispensable du canyoning

Quand vous pratiquez du canyoning, vous devez avant tout penser à votre sécurité. Cette activité présente de nombreux risques et la moindre erreur peut être fatale. Il est donc recommandé d’utiliser des équipements et du matériel spécialement conçus pour le canyoning. Les produits Maskoon sont spécifiquement développés par nos ingénieurs pour pratiquer le canyoning dans les meilleurs conditions tout en respectant les normes et réglementations en vigueur.

Des cordes de canyoning de grande qualité, robustes et résistantes

Les cordes semi-statiques constituent les modèles à privilégier en canyoning. Elles sont fabriquées avec des fibres ultra-robustes. Ces dernières offrent à vos équipements une bonne résistance aux chocs et à l’usure. Mesurant entre 9 et 10 mm de diamètre. Les cordes les plus fines sont préconisées pour les grands rappels et s’adressent aux canyoneurs expérimentés.

Les accessoires indispensables en canyoning

En plus des cordes de canyoning, complétez aussi votre équipement de protection avec d’autres accessoires de canyoning. Vous aurez besoin d’une longe d’escalade votre sécurité. Celle-ci est réalisée avec une corde dynamique, qui a une élasticité importante. Vous avez également le choix parmi de nombreux types de couteaux d’escalade. Il se caractérise par sa maniabilité et sa facilité d’utilisation. En le plaçant sur votre harnais ou votre ceinture, vous y accédez plus facilement et plus rapidement quand vous en avez besoin.
C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau