Matériel de Beach Tennis

Matériels de Beach Tennis

Filtres
Retourner à la liste des pages
Filtrer par Type de produit
Filtrer par Genre
Filtrer par Couleur
Filtrer par Taille
Filtrer par Marques
Filtrer par Fourchette de prix
15 Produits
Notre sélection
  • Notre sélection
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Remise décroissante
  • Note des clients
Aucun de ces produits n'est disponible à mon magasin (Changer de magasin)
    4.5/5 Sur la base de 83 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

    Choisir une balle de Beach Tennis.

    La balle de Beach Tennis est presque la même qu’au tennis. Principale différence : la pression, moins élevée pour favoriser les échanges, parce que le terrain est plus petit qu’au tennis.
    Au Beach Tennis, la pression des balles est généralement la même. Il vaut mieux opter pour une balle de Beach Tennis homologuée ITF stage 2. Souvent en caoutchouc naturel et recouverte de laine et d’acrylique. C’est la balle officielle du championnat du monde de Beach Tennis. Sa vitesse est plus rapide et demande un peu de technique.

    Porter des poignets pour jouer au Beach Tennis.

    Utilité des poignets de Beach Tennis : absorber la transpiration …sur le visage, tout simplement en l’essuyant avec le poignet. Parce qu’il peut vite faire chaud sur le sable. Et parce que le Beach Tennis, c’est plutôt physique. Pratique pour éviter les allers-retours jusqu’à sa serviette.
    Les poignets de Beach Tennis améliore également la prise en main de la raquette en limitant le ruissellement de la transpiration le long du bras. Il est généralement conçu dans une matière très douce pour offrir un maximum de confort. Bon à savoir : avec sa matière extensible, il s’adapte à tous types de poignets.

    Transporter son matériel et ses accessoires de Beach Tennis.

    Au Beach Tennis, une paire de raquettes, une balle et un filet, souvent déjà installé sur la plage, suffisent pour s’amuser. C’est plutôt pratique. Ça l’est encore plus quand tout est réuni dans un sac de Beach Tennis, spécialement conçu pour transporter son équipement. En général, la grande contenance du sac permet d’y ranger au moins deux raquettes et l’ensemble des accessoires.
    Un sac de Beach Tennis, c’est aussi une bonne idée pour prendre soin de sa raquette, grâce aux poches de rangement en mousse, idéales pour une protection optimale. Le plus : la possibilité de le porter au dos, à la main ou à l’épaule.

    laissez le choix avec un cadeau sportif

    Offrez une e-carte cadeau