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de tester gratuitement

nos chaussures KIPRUN ?

De Juillet à Septembre, le Kiprun Tour vient à votre rencontre dans une vingtaine de villes en France pour vous offrir la possibilité de tester gratuitement nos nouvelles chaussures Kiprun KSLIGHT et KDLIGHT sur vos spots de running préférés.

LE KIPRUN TOUR : C'EST QUOI ?

Le Kiprun tour c'est une tournée sur les plus gros spots d’entrainement de running français, basée sur le test gratuit des nouvelles chaussures KSLIGHT et KDLIGHT.

Le Kiprun tour c'est une tournée sur les plus gros spots d’entrainement de running français, basée sur le test gratuit des nouvelles chaussures KSLIGHT et KDLIGHT.

Le Kiprun tour c'est une tournée sur les plus gros spots d’entrainement de running français, basée sur le test gratuit des nouvelles chaussures KSLIGHT et KDLIGHT.

AU PROGRAMME :

Des chaussures de running à tester et une équipe de spécialistes pour vous conseiller dans une ambiance chaleureuse et sportive !


Le petit plus: pour toute chaussure KIPRUN testée, une paire de chaussettes de running offerte ainsi que des produits nutrition et d'hydratation Aptonia !

QUELQUES CONSEILS POUR BIEN S'HYDRATER

ET S'ALIMENTER EN COURSE À PIED

CONSEILS NUTRITION APRÈS L'EFFORT

Bien s’alimenter avant et pendant l’effort c’est bien, mais gérer sa récupération c’est encore mieux. Trop souvent négligée, la phase de récupération a pourtant un rôle essentiel dans la réhydratation, la recharge des réserves énergétiques et la récupération musculaire. Elle aura également comme objectif l’élimination des toxines de fatigue.

Marie Fauchille - Diététicienne Nutritionniste, passionnée de raid multisport et d’aviron

CONSEILS NUTRITION DU SPORTIF : COMMENT BIEN PRÉPARER L'EFFORT

Accompagner et faciliter la vie des sportifs, tels sont les objectifs de la marque Aptonia. Voici quelques conseils et astuces pour bien se préparer et vivre pleinement vos « moments sports », quel que soit le niveau ou la pratique sportive.

Marie Fauchille - Diététicienne Nutritionniste, passionnée de raid multisport et d’aviron

CONSEILS NUTRITION PENDANT L'EFFORT

Adopter une stratégie alimentaire pendant l’effort permet de conserver les réserves énergétiques le plus longtemps possible. Pour cela, il faut allier l’hydratation et l’apport glucidique. Zoom sur les 4 éléments essentiels pour la performance.

Marie Fauchille - Diététicienne Nutritionniste, passionnée de raid multisport et d’aviron

COMMENT BIEN PRÉPARER SON SEMI MARATHON

Courir un semi marathon nécessite d’être bien entraîné mais également de bien s’alimenter. Pour établir une performance lors de cette épreuve, le coureur doit amener son organisme dans un état de fonctionnement optimal le jour « J ». Différentes stratégies entrent ainsi en jeu : l’adaptation de l’entraînement, le repos et l’alimentation.

#333333

Marie Fauchille - Diététicienne Nutritionniste, passionnée de raid multisport et d’aviron

CONSEILS NUTRITION AVANT L'EFFORT

 Nous conseillons vivement aux athlètes qui souhaitent mener à terme leurs programmes d’entraînements ou tout simplement disputer un match, une épreuve… dans les meilleures conditions, de suivre les différentes stratégies nutritionnelles visant à minimiser les pertes hydriques, minérales et énergétiques consécutives à l’exercice. L’usage pertinent et le choix adéquat d’aliments et de liquides spécifiques avant l’entraînement et la compétition offrent des atouts majeurs en termes de performance. Quelques conseils simples à appliquer avant l’effort.

Marie Fauchille - Diététicienne Nutritionniste, passionnée de raid multisport et d’aviron

CONSEILS NUTRITION DURANT LA PREPARATION D'UN 10KM

Un 10 Km étant une épreuve relativement brève et intense, s’alimenter durant cet effort n’est pas possible, et d’ailleurs peu utile (contrairement à l’hydratation). En revanche, il est judicieux de conditionner son organisme durant les semaines qui précéderont votre compétition en ajustant judicieusement votre alimentation. Cela se déroule en plusieurs étapes.

Etienne - Sportif passsionné et diététicien nutritionniste

CONSEILS NUTRITION APRÈS L'EFFORT

Bien s’alimenter avant et pendant l’effort c’est bien, mais gérer sa récupération c’est encore mieux. Trop souvent négligée, la phase de récupération a pourtant un rôle essentiel dans la réhydratation, la recharge des réserves énergétiques et la récupération musculaire. Elle aura également comme objectif l’élimination des toxines de fatigue.

Marie Fauchille - Diététicienne Nutritionniste, passionnée de raid multisport et d’aviron

CONSEILS NUTRITION DU SPORTIF : COMMENT BIEN PRÉPARER L'EFFORT

Accompagner et faciliter la vie des sportifs, tels sont les objectifs de la marque Aptonia. Voici quelques conseils et astuces pour bien se préparer et vivre pleinement vos « moments sports », quel que soit le niveau ou la pratique sportive.

Marie Fauchille - Diététicienne Nutritionniste, passionnée de raid multisport et d’aviron

CONSEILS NUTRITION PENDANT L'EFFORT

Adopter une stratégie alimentaire pendant l’effort permet de conserver les réserves énergétiques le plus longtemps possible. Pour cela, il faut allier l’hydratation et l’apport glucidique. Zoom sur les 4 éléments essentiels pour la performance.

Marie Fauchille - Diététicienne Nutritionniste, passionnée de raid multisport et d’aviron

COMMENT BIEN PRÉPARER SON SEMI MARATHON

Courir un semi marathon nécessite d’être bien entraîné mais également de bien s’alimenter. Pour établir une performance lors de cette épreuve, le coureur doit amener son organisme dans un état de fonctionnement optimal le jour « J ». Différentes stratégies entrent ainsi en jeu : l’adaptation de l’entraînement, le repos et l’alimentation.

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Marie Fauchille - Diététicienne Nutritionniste, passionnée de raid multisport et d’aviron

CONSEILS NUTRITION AVANT L'EFFORT

 Nous conseillons vivement aux athlètes qui souhaitent mener à terme leurs programmes d’entraînements ou tout simplement disputer un match, une épreuve… dans les meilleures conditions, de suivre les différentes stratégies nutritionnelles visant à minimiser les pertes hydriques, minérales et énergétiques consécutives à l’exercice. L’usage pertinent et le choix adéquat d’aliments et de liquides spécifiques avant l’entraînement et la compétition offrent des atouts majeurs en termes de performance. Quelques conseils simples à appliquer avant l’effort.

Marie Fauchille - Diététicienne Nutritionniste, passionnée de raid multisport et d’aviron

CONSEILS NUTRITION DURANT LA PREPARATION D'UN 10KM

Un 10 Km étant une épreuve relativement brève et intense, s’alimenter durant cet effort n’est pas possible, et d’ailleurs peu utile (contrairement à l’hydratation). En revanche, il est judicieux de conditionner son organisme durant les semaines qui précéderont votre compétition en ajustant judicieusement votre alimentation. Cela se déroule en plusieurs étapes.

Etienne - Sportif passsionné et diététicien nutritionniste

CONSEILS NUTRITION APRÈS L'EFFORT

Bien s’alimenter avant et pendant l’effort c’est bien, mais gérer sa récupération c’est encore mieux. Trop souvent négligée, la phase de récupération a pourtant un rôle essentiel dans la réhydratation, la recharge des réserves énergétiques et la récupération musculaire. Elle aura également comme objectif l’élimination des toxines de fatigue.

Marie Fauchille - Diététicienne Nutritionniste, passionnée de raid multisport et d’aviron

CONSEILS NUTRITION DU SPORTIF : COMMENT BIEN PRÉPARER L'EFFORT

Accompagner et faciliter la vie des sportifs, tels sont les objectifs de la marque Aptonia. Voici quelques conseils et astuces pour bien se préparer et vivre pleinement vos « moments sports », quel que soit le niveau ou la pratique sportive.

Marie Fauchille - Diététicienne Nutritionniste, passionnée de raid multisport et d’aviron

CONSEILS NUTRITION PENDANT L'EFFORT

Adopter une stratégie alimentaire pendant l’effort permet de conserver les réserves énergétiques le plus longtemps possible. Pour cela, il faut allier l’hydratation et l’apport glucidique. Zoom sur les 4 éléments essentiels pour la performance.

Marie Fauchille - Diététicienne Nutritionniste, passionnée de raid multisport et d’aviron

COMMENT BIEN PRÉPARER SON SEMI MARATHON

Courir un semi marathon nécessite d’être bien entraîné mais également de bien s’alimenter. Pour établir une performance lors de cette épreuve, le coureur doit amener son organisme dans un état de fonctionnement optimal le jour « J ». Différentes stratégies entrent ainsi en jeu : l’adaptation de l’entraînement, le repos et l’alimentation.

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Marie Fauchille - Diététicienne Nutritionniste, passionnée de raid multisport et d’aviron

CONSEILS NUTRITION AVANT L'EFFORT

 Nous conseillons vivement aux athlètes qui souhaitent mener à terme leurs programmes d’entraînements ou tout simplement disputer un match, une épreuve… dans les meilleures conditions, de suivre les différentes stratégies nutritionnelles visant à minimiser les pertes hydriques, minérales et énergétiques consécutives à l’exercice. L’usage pertinent et le choix adéquat d’aliments et de liquides spécifiques avant l’entraînement et la compétition offrent des atouts majeurs en termes de performance. Quelques conseils simples à appliquer avant l’effort.

Marie Fauchille - Diététicienne Nutritionniste, passionnée de raid multisport et d’aviron

CONSEILS NUTRITION DURANT LA PREPARATION D'UN 10KM

Un 10 Km étant une épreuve relativement brève et intense, s’alimenter durant cet effort n’est pas possible, et d’ailleurs peu utile (contrairement à l’hydratation). En revanche, il est judicieux de conditionner son organisme durant les semaines qui précéderont votre compétition en ajustant judicieusement votre alimentation. Cela se déroule en plusieurs étapes.

Etienne - Sportif passsionné et diététicien nutritionniste

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