j'ai du téléphoné pour savoir si cela avait été fait
Cela n'est pas un problème elle est venu pour acheté un vélo c'est ce qu'elle fait et au moment de repartir elle DEMANDE juste à laisser le premier vélo pour charger le neuf dans la voiture et de revenir le récuperer pour charger le 2e. On a un SUV hein ...On allait le reprendre puisqu'il était tout à fait vendable...
le technicien a commencé à faire des remarques comme quoi "elle devrait à avoir honte de laisser le vélo car Décathlon n'est pas une déchetterie". Puis comme ma femme femme a d'abord laissé le premier vélo , le temps descendre l'autre, il a ramené le vélo jusqu'au parking pour le jeté au pied de ma femme.
Ma femme est remonté ensuite et a discuté avec le directeur de l'établissement.
Bonjour Amaury.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis ravi d'apprendre que notre équipe Atelier a su vous prendre en charge dans les meilleurs délais !
Je vous souhaite une belle journée et au plaisir de vous revoir bientôt !
Sportivement,
Luc, Service client Bègles
Bonjour Julie,
Nous vous remercions tout d'abord à voix vive de nous avoir fait partager votre expérience très positive au niveau de notre atelier.
Cela ravit à toute l'équipe du Cycle car ils sont heureux de savoir que leur travail est abouti et à la fois apprécié ! 😀
Nous espérons vous recroiser chez nous ! Excellent week-end ! 💐🌱🌸
Aimeline
DECATHLON ATELIER RÉGIONAL DE CESTAS
Bonjour Sabine.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Je suis désolé d'apprendre comment s'est déroulée l'expérience que vous avez vécu à l'atelier de notre magasin. Je vous prie d'excuser le comportement de mon collègue, qui, ce jour là, avait certainement encore du travail après une longue journée. Je me permettrai de leur faire un petit rappel. Concernant nos délais de réparation, nous faisons malheureusement face à une vague de demande de prestations, que nous faisons au mieux pour traiter dans les meilleurs temps. Et concernant notre politique de réparation, il est de notre devoir de vous informer des autres avarices présentes sur votre vélo, car c'est notre responsabilité qui entre en jeu si vous avez un accident après avoir amené votre vélo en réparation chez nous.
Je m'excuse encore une fois si mon collègue n'a pas pris le temps de vous expliquer tout ça ce jour-là. Je reste disponible pour échanger ensemble au 05.57.35.57.57
Je vous souhaite une belle journée et en espérant malgré tout vous revoir bientôt.
Sportivement,
Luc, Service client Bègles
Bonjour Philippe,
Quel plaisir de lire votre retour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Votre contentement étant notre but premier, je suis ravie de constater que vous avez passé un bon moment en magasin.
Au plaisir de vous revoir parmi nous, je vous souhaite une bonne fin de journée
Sportivement
Amelie
Bonjour Frederic,
Tout d'abord, merci pour votre information que vous nous avez laissé, et nous sommes sincèrement désolés pour la mauvaise expérience vécue au niveau de notre atelier.
Nous prenons en compte votre avis, celui-ci est important pour nous, et nous en ferons bien part à notre atelier régional. Dès que l'information sera remontée vers notre équipe Outdoor, nous ne manquerons pas de revenir vers vous et d'en trouver une solution. Nous nous engagerons aussi à rectifier cela lors de votre prochain passage en magasin.
Encore toutes nos excuses pour votre déception.
Bonne journée à vous.
Aimeline
DECATHLON ATELIER RÉGIONAL DE CESTAS
Bonjour Pauline.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je constate que mes collègues ont su vous accompagner et vous apporter la qualité de prestation qui nous est si chère. Je leurs transmettrai votre message.
Je vous souhaite une belle soirée et au plaisir de vous revoir bientôt !
Sportivement,
Luc, Service client Bègles