Qualité et conformité de la commande
Ma mauvaise expérience débute après avoir passé une commande d'antivol pour vélo (U velo 920) que j'ai fait livrer au Decathlon City boulevard St Germain. Au moment de récupérer mon colis, je me suis rendu compte que l'antivol n'était pas le bon. La personne qui m'a remis le colis m'a dit qu'ils n'en n'avaient plus en stock et m'a alors conseillé d'aller récupérer ce même antivol au Decathlon de La Madeleine (4 en stock à ce moment la). Une fois arrivé au Decathlon de La Madeleine, plus d'antivol. Ma mauvaise expérience ne s'arrête pas la, puisqu'on me conseille alors d'aller au Decathlon Rive Gauche où il en reste 7 en stock. Je me fais confirmer cette information au téléphone par un vendeur du Rive Gauche qui me dit que je peux venir le récupérer dans l'heure. Je m'y rends donc d'en la demi heure qui suit. Une fois arrivé, aucun "U vélo 920" en rayon ! Un vendeur me dit qu'ils n'ont pas eu le temps de mettre la nouvelle livraison en rayon, ce que je peux comprendre compte tenu du contexte actuel et de l'affluence dans le magasin. En revanche je ne comprend pas pourquoi ne pas me l'avoir précisé par téléphone 30min plus tôt ?
Une dernière tentative parce que je suis un fidèle client de cette enseigne, je commande à nouveau cet antivol pour une livraison Bd St Germain. Au bout de 20 minutes je reçois un e-mail "Nous vous confirmons l'annulation de votre commande" sans aucun motif particulier.
Decathlon ne veux donc vraiment pas que je puisse attacher mon vélo, pourtant acheté chez eux il y a quelques années... Heureusement, pas besoin d'antivol pour accrocher le vélib qui m'a été très utile pour faire tous ces allers retours !