Pêche de la carpe

 
 

Les grands espaces vous tendent les bras !

Découvrez la sélection de produits que vous vous proposons pour la pratique de la pêche de la carpe en grans lacs et rivières

Avec l’arrivée des beaux jours, la reprise de la pêche de la carpe bat son plein ! Profitez du soleil et des brises printanières au bord des grands lacs, des rivières ou de tout plan d’eau se présentant à vous ! Les grands espaces vous tendent les bras, et pour en profiter, découvrez notre sélection de matériel pour la pêche de la carpe. Que ce soit en matériel de bivouac (bivvy, levelchair, bedchair…), en support de canne (rod pod, détecteur de touche, swinger), en ensemble pour pêcher (canne, moulinet, fil), ou en appâts (bouillettes, graines, pellets, PVA), vous saurez trouver votre bonheur pour aller affronter les grosses carpes des grands lacs !

 
 

Nouvelle gamme
de fourreau !

1900€

 
 

Conseil
Comment choisir sa canne pour pêcher la carpe ?

Le choix d'une canne se fait selon sa taille et son action, qui vous permettront de lancer des montages de poids différents.

Comment bien lancer loin son montage carpe ?

La pêche de la carpe.

La pêche rassemble de nombreuses techniques. Elle nécessite du matériel très spécialisé. La pêche de la carpe peut se découper en trois parties distinctes : la préparation, l'amorçage et la pêche. En suivant les conseils de DECATHLON pour vous procurer le matériel de pêche carpe idéal et préparer au mieux pour votre prochaine sortie.

La première phase : la préparation.

La pêche de la carpe est le fruit d'une minutieuse préparation et de beaucoup de patience. La préparation consiste à vérifier et mettre en place tout son matériel de pêche, préparer les appâts et repérer le poisson et les lieux. En parcourant cette page, vous pourrez vous faire une idée du matériel nécessaire pour pêcher la carpe. De l'appât au bivouac, tout est prévu pour ne laisser aucune chance à qui croisera votre chemin. Retrouvez des cannes et des moulinets conçus spécialement pour la pêche de la carpe, des épuisettes, des rangements, des fils et des montages.

La seconde phase : l'amorçage.

Tout est affaire de dosage. Amorcez beaucoup lorsqu'il y a du poisson et peu lorsqu'il se fait rare. Prenez le temps de vous renseigner et amorcez peu au début, en allant crescendo en fonction de ce que vous observez. Choisissez un appât adapté.

La dernière phase : la pêche.

Que vous choisissiez de pêcher la carpe dans un cours d'eau ou dans un lac, la méthode ne sera pas la même ! La pêche de la carpe dans un lac vous confrontera à une carpe plus méfiante. Si vous préférez la pêche de la carpe dans un cours d'eau, vous devrez lancer vos appâts de manière stratégique et faire attention à ne pas emmêler vos lignes. Dans tous les cas, prévoyez des montages solides et faites-vous discret.

Livraison

DECATHLON vous fait bénéficier d'une livraison efficace. Profitez aussi d'un paiement en ligne sécurisé et d'un service après-vente de qualité.