Scandaleux.
Bonjour Monsieur,
Je me permet de refaire le point avec vous comme nous l'avons déjà fait en magasin sur l'achat et le suivi de votre montre Garmin Fenix 6.
Vous avez acheté une montre Garmin le 22 Novembre 2021 dans notre magasin Decathlon Monthieu, garantie jusqu'au 22 Novembre 2023.
Vous nous amené cette même montre le 08 Mars 2024 à l'atelier pour un problème de géolocalisation.
Le produit n'étant plus sous garantie depuis plus de 3 mois, nous procédons à l'envoi en SAV pour devis.
Le SAV étant géré exclusivement par Garmin (choix de la marque et impossibilité pour Decathlon de traiter le SAV), nous avons donc envoyé cette montre chez Garmin pour expertise.
La montre nous est retourné le 06 Avril 2024 avec une proposition d'échange à neuf car irréparable selon Garmin avec un cout de 219€ pour un remplacement à neuf garantie une année supplémentaire.
Le montant du devis ainsi que la procédure effectuée étant au choix de la marque, nous n'avons malheureusement aucune emprise sur ce choix.
Comprenant votre mécontentement nous vous proposons un geste commercial sous forme de carte cadeau Decathlon, que vous refusez.
Veuillez noté que nous avons tout mis en œuvre pour vous satisfaire mais malheureusement nous n'avons pas pu trouver un terrain d'entente.
Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Richard / Vendeur-Technicien Cycle Decathlon Saint-Etienne Monthieu
Bonjour Laurence,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes désolés de la mauvaise expérience vécue dans notre magasin hier. Cela ne correspond pas à l'image que nous souhaitons donné à notre enseigne et à notre magasin sur la qualité de notre service.
Nous allons remonté votre avis à nos collaborateurs afin que cette mésaventure n'arrive plus, et il nous permettra de corriger le tir quand à l'attente des 3 jours entre le délai annoncé et la livraison de votre vélo.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos magasins, pour vous faire vivre une bien meilleure expérience.
Sportivement
EMMANUEL
Résultat satisfaisant.
Personnel très aimable.
Bonjour Karine,
Merci pour votre retour.
Nous sommes heureux que votre expérience chez nous se soit bien passée.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre magasin Decathlon Monthieu STEEL
Sportivement,
Paola, vendeuse Randonnée / Glisse / Equitation / Natation / Escalade
Bonjour Gerald,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis positif et constructif concernant notre magasin. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de votre avis lors de vos futurs visites.
Toute l'équipe de Decathlon Monthieu et moi-même espérons vous revoir rapidement dans notre magasin.
Sportivement.
Louis Decathlon Saint-Etienne
Bonjour Sylvie,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Au plaisir de vous revoir, dans notre magasin Decathlon Monthieu Steel.
Sportivement,
Yassine, Decathlon Saint-Etienne Monthieu
Bonjour Josiane,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre retour nous fait très plaisir :)
En espérant vous revoir très prochainement dans votre magasin Decathlon Steel.
Sportivement,
Yassine, Decathlon Saint-Etienne Monthieu
Bonjour Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour votre retour constructif.
Nous travaillons activement sur ces sujets pour mieux vous satisfaire.
Sportivement,
Hugo
Bonjour Claire,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre passage à atelier !
Nous sommes ravis que vous en soyez satisfaite :)
Selon vous, que nous manquerait-il pour avoir un 5/5 ?
A bientôt dans votre magasin Decathlon Saint-Etienne Monthieu !
Sportivement,
Etienne - Conseiller et technicien Cycle
Bonjour Fabien,
Merci d'avoir prit le temps de nous faire un retour.
Nous sommes ravis que votre visite en magasin se soit bien déroulée.
Bonne journée et à bientôt dans votre magasin Decathlon Monthieu Steel.
Lucie, vendeuse randonnée, glisse, équitation
Decathlon Saint Etienne Steel
A l une des gourdes il manquait un bouchon
J ai appeler pour le signaler on m a dit qu on pouvait pas me l envoyer
Alors que j avais payé des frais de port pour pas me déplacer
On m envoie à décathlon de steel saint Étienne on a fait 34 km et arrivés la bas au lieu d un échange on m’a donné un bouchon
Et même pas un geste commercial du fait du déplacement qui n était pas prévu et que j ai quand même payé des frais de transport
Je pense qu on aurait pu m envoyer ce fameux bouchon manquant.
Bonjour Salvatore,
Merci de nous avoir laissé un avis suite à votre commande internet et passage à l'accueil du magasin.
Notre de Centre de Relation Client vous a orienté chez nous car le bouchon n'existe effectivement pas en pièce détachée.
Le bouchon qui vous a été donné par mon collègue de la randonnée a été pris sur une ceinture neuve en rayon pour ne pas vous faire attendre durant la procédure de reprise en défectueux, qui a été faite après votre départ sur le produit du rayon vous ayant dépanné.
Nous comprenons votre mécontentement du fait de vous être déplacé, et vous invitons à contacter à nouveau notre Centre de Relation Client au 09 69 32 33 22 qui gère les gestes commerciaux suite aux commandes internet.
Pour toute question complémentaire, vous pouvez également appeler notre magasin de Saint-Étienne Monthieu STEEL au 04 87 00 00 60
Bonne journée,
Sportivement,
Etienne - Conseiller et technicien Cycle