Rdv vendredi à 10h00
1 / A la prise de RdV téléphonique : pas d'information sur le changement du délai de prise en charge qui passe du jour même, à 48h00...
Pas top quand on vélo-taffe...
2/ On m'annonce finalement qu'on va tout faire pour qu'il soit prêt à 17h00.
Au soir, après 15mn d'attente devant le guichet atelier car les réparateurs sont obligés de renseigner les clients : on m'annonce que le vélo n'est pas prêt.
Je repars par mes propre moyens...
3/ lundi soir : vélo pas prêt...
La moitié des réparations ont été faites... (pas de changement de pneu, pas de changement de cable, pas de changement de manette)
Thomas a tout fait pour faire ces réparations au plus vite.
Il n'est pas à mettre en cause.
L' organisation du magasin est à revoir au plus vite... quand on est à l'atelier on ne peut pas faire de conseil client.
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour, nous sommes désolés que le délai de réparation ne vous soit pas communiqué ni respecté sur votre réparation.
Nous sommes en train de revoir l'organisation de l'atelier afin que cela ne se produise plus.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire et garantir les respect de délai.
Cordialement
Alexis
Bonjour Marie,
Merci beaucoup pour votre avis, je suis ravie de lire que tout s'est bien passé lors de votre venue dans notre magasin.
Nous espérons vous revoir prochainement,
Belle journée à vous,
Sportivement,
Lauranne
Merci
Bonjour Sidonie,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Sachez qu'en plus de nous permettre de nous aiguillez sur votre expérience vécue en magasin et de nous améliorer, votre avis vous a rapporté 10 points que vous pourrez, à terme, transformer en bon d'achat, via notre programme fidélité Décat'club !
A très vite dans votre Décathlon City Lille !
Pauline Responsable expérience client / Exploitation magasin
Bonjour Yann,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Sachez qu'en plus de nous permettre de nous aiguillez sur votre expérience vécue en magasin et de nous améliorer, votre avis vous a rapporté 10 points que vous pourrez, à terme, transformer en bon d'achat, via notre programme fidélité Décat'club !
A très vite dans votre Décathlon City Lille !
Pauline Responsable expérience client / Exploitation magasin
Par contre, le panier de mon vélo est revenu cabossé et de travers.
Bonjour Priscile,
Ravie de voir que votre souci a été résolu !
Pour autant nous nous excusons pour les dommages éventuels causé sur votre panier, je passe le mot aux équipes et nous ferons en sorte d'être vigilent !
A très vite !
Pauline Responsable expérience client / Exploitation magasin
24 euros pour ca
Je suis clairement mecontente cela ne devrait pas se produire en une semaine je nai utilisé que 2 fois mon velo !!
Bonjour Florine,
Tout d'abord, nous sommes navrés que votre expérience à l'atelier ne se soit pas passée comme vous le désiriez. Nous tenons donc à nous excuser pour cela.
Comme vu par téléphone avec le technicien la semaine dernière, vous pouvez passer en magasin sans rendez-vous afin que nous puissions trouver une solution à votre problème.
Nous vous souhaitons une belle journée et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Sportivement.
Antoine
Bonjour Bilel,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis sur notre magasin.
Je suis ravie de voir que notre service de réparation a répondu à vos attentes.
A très vite dans votre Magasin Décathlon City Lille !
Pauline Responsable expérience client / Exploitation magasin