Prestation rapidement effectuée.
Et qu'il ne soit pas proposé le prêt d'un produit équivalent pendant toute la période de la recherche du disfonctionnement.
Le remplacement ou le remboursement du produit défectueux aurait été un minimum.
Bonjour Henri,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre magasin et notre équipe.
Nous sommes désolé que votre expérience chez nous ce soit mal passée et espérons que la prochaine sera complètement différente.
Nous n'avions pas de vélo de prêt disponible au moment de votre passage, car notre atelier régional est en train de déménager.
Par contre, nous essayons toujours de réparer en premier lieu les vélos avant d'envisager quelconque procédure à l'encontre de notre politique d'économie circulaire.
Cependant, si le produit n'avait pas été réparable, nous aurions évidemment procédé au remboursement, ou à l'échange du produit.
N'hésitez pas à revenir vers nous, par téléphone ou directement en magasin pour échanger de tout cela.
Sportivement
Francois
Que demander de plus?
Pourtant lorsque j'ai porté mon vélo j'ai bien dit que j'acceptais le devis.
Bonjour Christian,
Je fais suite à votre avis concernant le retour de votre vélo de l'atelier régional revenu sans prestation.
Le devis réalisé au magasin du Puy-en-Velay et celui réalisé a l'atelier régional n'est peut-être pas le même. C'est pour cela que l'atelier régional était dans l'attente de validation concernant le devis en cours.
De plus, l'atelier régional a besoin d'une confirmation orale de votre part, car en cas de modification, d'ajout de produit et/ou prestation le prix peut en être modifié.
Hugo