Nous étions si enthousiastes de récupérer nos beaux vélos.
Au final, l’accueil à l’atelier vélo nous a fait déchanter : Prise en charge expéditive, personne limite agacée par nos questions. Une des selles était beaucoup trop haute, on nous a demandé de repasser pour la faire scier la selle un autre jour (nous avons pourtant insisté car c’est très compliqué de revenir au magasin). Nous voulions être conseilles et acheter des accessoires complémentaires, on nous répondu d’aller voir directement en rayon…
C’était un samedi, il y avait un peu de monde, certes. Mais pourquoi ne pas dire à vos clients de ne pas passer le samedi retirer leur commande si vous n’êtes pas en capacité de les accueillir correctement ?
Un point positif cependant : la prise en charge en caisse d’une personne prénommée Valérie très douce, agréable et patiente. Ce passage en caisse a atténué la sensation désagréable que nous avons eue, en sortant seuls, désappointés avec nos deux vélos sur le parking…...
Bonjour Pascal,
Je remercie pour votre retour.
Hélas nos conseillers sont parfois victimes de leur succès !
Je suis bien conscient de la gêne occasionnée et je vous présente toutes mes excuses. Votre retour nous indique que nous avons encore des points à améliorer dans l'accompagnement de nos clients.
Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau dans notre magasin !
Je vous souhaite une excellente journée !
Sportivement,
Philippe, Service Client Decathlon Marseille Provence
Bonjour Marie-Hélène,
Un grand merci pour votre avis !
Votre commentaire est une belle récompense pour toute l'équipe qui travaille sans relâche pour vous proposer un accueil à la fois bienveillant et professionnel. Merci encore !
En attendant de vous revoir bientôt dans notre magasin d’Avignon-Sud, je vous souhaite une magnifique journée !
Sportivement,
Philippe, Service Client Decathlon Marseille Provence
Bonjour Florent,
Un grand merci pour votre retour.
Très contente que tout se soit parfaitement bien passé lors de votre visite.
Profitez bien de vos achats.
Excellente journée !
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Avignon Sud.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Bonjour Nathalie,
Merci pour votre retour.
Je suis ravie que vous ayez apprécié notre accueil et par nos services.
C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfaite.
Agréable journée !
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Avignon Sud.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Bonjour Lynda,
Un grand merci pour votre retour d'expérience.
Je suis ravie que vous ayez apprécié notre accueil et nos conseils.
Profitez bien de vos achats.
Agréable journée ! 👍😊
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Avignon Sud.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Bonjour Odile,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Je suis très contente que vous soyez satisfaite par notre magasin, et par notre personnel présent en rayon.
Ravie également que vous nous recommandiez.
Excellente journée !
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Avignon Sud.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Bonjour Romain,
Nos équipes font tout leur possible afin que nos gammes de produits soient les plus complètes possible en magasin. Nous sommes en pleine montée en volume sur les rayons eau et glisse en prévision de la saison estivale. Tous les articles ne sont malheureusement pas encore installés en rayon. Je comprends parfaitement la gêne que cela peut occasionner et tiens à m’en excuser.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre magasin d'Avignon-Sud,
Je vous souhaite une bonne journée !
Sportivement,
Philippe, Service Client Decathlon Marseille Provence
Bonjour Stéphane,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Les équipes du magasin mettent tout leur coeur pour bien vous recevoir et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite.
J’espère que les produits que vous avez achetés vous donnent une totale satisfaction.
A très bientôt dans notre magasin !
Je vous souhaite une excellente journée !
Sportivement,
Philippe, Service Client Decathlon Marseille Provence
Bonjour Bruno,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui fera plaisir à l'équipe du magasin !
Sur votre question concernant l'emplacement des genouillères, la réponse est en fait toute simple. Nous proposons différents types de genouillères pour différents sports !
En effet, nous avons des produits spécifiques pour répondre aux contraintes des sports de balles, comme le basket, le football ou encore le tennis. Il y a donc au rayon des sports collectifs des genouillères adaptées à cet usage.
Et nous proposons également des genouillères qui sont davantage orientées vers les sports de glisse.
Les produits correspondants à des usages différents sont donc séparés afin qu’il n’y ait pas de malentendu pour nos clients.
Voilà donc quelques éléments d’explications qui, je l’espère, répondent à votre question.
En attendant de vous revoir prochainement dans notre magasin d’Avignon-Sud, je vous souhaite une bonne journée !
Sportivement,
Philippe, Service Client Decathlon Marseille Provence
Philippe, Service Client Decathlon Marseille Provence