Decathlon

Baby Gym

Eveillez
les petits
au sport !

Grandir c'est du sport ! Tous les parents le savent bien, accompagner son enfant dans son développement psychomoteur est une attention du quotidien. Avec la Baby gym nous vous proposons de le vivre comme un jeu et de vous amuser avec votre enfant. Avec lui sauter, ramper, rouler et accompagner le vers encore plus d’autonomie tout en vivant des moments fun !

#1

Des équipements

adaptés à leur autonomie et aux mouvements de la baby gym !

Habillement, chaussant, accessoires conçus pour la pratique, ils accompagnent le développement psychomoteur de vos enfants !

Femmes
Collection

Filles

Hommes
Collection

Garçons

Astuces de Suzanne#2

Astuces de Suzanne

Chef de produit baby gym

Actionsbaby gym
  • <i>Babygym</i><i>rapide</i>

    Accompagnez votre enfant dans leur envie de roulade. bientôt il roulera sur le côté, en avant, en arrière avec facilité. La roulade stimule l’appareil vestibulaire. Rouler est une action qui sollicite les sens de l’équilibre et celui de l’orientation. Il permet donc une amélioration globale de la motricité. Pour apréhender la roulade, accompagner votre enfant dans les étapes suivantes : Bien s’accroupir, poser les deux mains au sol, baisser la tête et rentrer le menton, enfin aider le à rouler en prenant appui sur ses deux mains et le crâne.

  • <i>Babygym</i><i>rapide</i>

    Le sens de l’équilibre est essentiel pour l’évolution de votre enfant. Faites-lui découvrir le plaisir de bouger et de mieux coordonner ses mouvements et ses muscles ensemble ! Quelques idées d'exercice avec notre peanut ball : Position 1 : place toi assis sur la peanut ball les 2 jambes du même côté, tiens en équilibre. Position 2 : installe toi à califourchon, place les bras à l’horizontal et garde la position.

  • <i>Babygym</i><i>rapide</i>

    Votre enfant commence à ramper pour se déplacer. Le stimuler à mieux ramper lui permettra de travailler sa force dans les bras, sa poussée avec les pieds, en s’aidant de ses genoux.Installez un tunnel et demandez à votre enfant de le traverser en rampant, de repartir en arrière comme un serpent, ou encore de tourner sur lui-même, vers la gauche ou la droite...

    #3

    Film Baby gym

    QuechuaQuechua
    #4

    Nos conseils pour

    Son développement psychomoteur

    La baby gym accompagne votre enfant dans le développement de sa motricité au quotidien.

    En savoir plus sur la baby gym
    Fermer