Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir
8
article articles pour

GI

Trier :

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer

Quelle est la tenue GI adaptée pour la pratique du jiu-jitsu brésilien (JJB) ?

Le Jiu-Jitsu Brésilien (JJB) est un sport de combat issu des arts martiaux brésilien et dérivé du Jiu-Jitsu japonais traditionnel. Le port d’une tenue adaptée est essentiel pour la pratique du JJB. La tenue de Jiu-Jitsu Brésilien (JJB) GI se compose :
  • D’un kimono JJB : Le kimono de Jiu-Jitsu Brésilien est très résistant afin d’éviter des déformations et les déchirures à l’entrainement ou en combat. Le kimono de JJB se choisit en fonction de la taille du pratiquant de JJB, de son poids et de son niveau de pratique. DECATHLON vous propose des kimonos de Jiu-Jitsu Brésilien pour adultes (hommes et femmes) de bonne qualité, pas cher et de 3 couleurs différentes (kimono JJB blanc, kimono JJB bleu, kimono JJB noir).

  • D’une ceinture JJB : Le kimono de Jiu-Jitsu Brésilien (JJB) s’attache à l’aide d’une ceinture de JJB. La ceinture de Jiu-Jitsu Brésilien représente le niveau du pratiquant de JJB. L’ordre des grades de débutant à expert est le suivant : Ceinture JJB blanche > Ceinture JJB bleue > Ceinture JJB violette > Ceinture JJB marron > Ceinture JJB noire.