Service rapide très efficace
Bonjour Melanie,
Je vous remercie pour votre gentil retour. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment au sein du magasin de St Martin.
Toute l'équipe reste à votre disposition. :)
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Johan, Service client Decathlon Puilboreau
Bonjour Nathalie,
Je vous remercie pour votre gentil retour. Je suis ravi que mes collaborateurs aient répondu à vos attentes.
Toute l'équipe reste à votre disposition. :)
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Johan, Service client Decathlon Puilboreau
Par contre concernant l'atelier : immobiliser mon vélo 3 semaines pour changer la roue, et la béquille et ne pas me changer le compteur alors qu'il ne s'éteint plus.... tout ça pour 124 € c'est vraiment abuser
Bonjour Maud,
Nous sommes désolé de la mauvaise expérience passée en magasin notamment sur l'atelier de réparation vélo.
En effet, nous envoyons les réparations or changement de chambre a air a notre atelier régional qui se trouve à Bordeaux n'ayant pas de technicien sur place.
A partir du mois de juillet nous aurons un technicien atelier sur place pour effectuer tout type de réparations or vélo électrique,
Nous espérons malgré tout vous revoir rapidement en magasin
Clementine
Bonjour Aline,
Je vous remercie pour votre retour. Je suis ravi que mes collaborateurs du magasin de St Martin aient répondu à vos attentes.
Toute l'équipe reste à votre disposition. :)
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Johan, Service client Decathlon Puilboreau
Bonjour Christine,
Effectivement nous avons un choix de basket réduit, néanmoins tout est disponible sur commande en 48 à 72h pour une livraison en magasin ou bien à domicile.
Nous privilégions les sports d'eau en vue de la saisonnalité et le de la localisation du magasin mais nous prenons en compte votre requête.
Très belle journée à vous,
Clementine
Bonjour Fabien,
Merci pour votre avis qui à mis le sourire à Tom pour commencer sa journée !
Nous sommes ravis que vous soyez enchanté de venir dans notre petite boutique.
Au plaisir de vous revoir vite !
Clementine
Bonjour Jacques,
Merci pour votre retour, cela me touche beaucoup :) C'est un plaisir de pouvoir vous aider et vous conseiller !
Au plaisir de vous revoir,
Victor PONT
Responsable de rayon
Decathlon Saint Martin de Ré
L'accueil au magasin a été parfait, ainsi que le suivi. Je ne sais pas si je l'aurais récupérée à ce jour si Victor n'avait pas été aussi tenace pour la bonne exécution de cette réparation à l'atelier où le travail a été bien fait.
Un grand merci pour sa gentillesse et son efficacité
Bonjour Catherine,
Je suis sincèrement désolé pour le retard dans la réparation de votre combinaison longe-côte.
La réparation a été plus technique que prévu et nous avons fait l'erreur de ne pas vous en communiquer.
Merci à l'équipe de Saint Martin de Ré d'avoir pris les choses en main pour permettre de vous satisfaire.
Bonne pratique avec votre produit réparé.
Sportivement.
Florian, responsable SAV régional