Rendu avec freins avant complètement déréglés.
Et surtout le carter vient taper contre la chaîne. J'ai été obligé de le démonter partiellement et de le remonter correctement...
Merci à Hypolite d’avoir pris mon vélo entre deux rdv)
Bonjour Yoann
Merci pour votre retour sur notre magasin et nos équipes qui vous accueilleront toujours avec plaisir ! Je suis ravie d’apprendre que lors de votre visite tout s’est bien passé.
À bientôt pour de belles histoires sportives,
Lisa, Service Client Decathlon Lyon
Bonjour Xavier
Un grand merci pour ce super retour sur notre magasin et nos équipes, je suis enchantée d’apprendre que tout s’est bien passé ! Je partage bien entendu votre avis à mes collègues
À bientôt pour de belles histoires sportives,
Lisa, Service Client Decathlon Lyon
Bonjour Jacques
Un grand merci pour ce super retour sur notre magasin et nos équipes, je suis enchantée d’apprendre que tout s’est bien passé ! Je partage bien entendu votre avis à mes collègues
À bientôt pour de belles histoires sportives,
Lisa, Service Client Decathlon Lyon
Bonjour Béatrice
Merci pour ce retour ! C’est un plaisir de lire votre avis.
A très bientôt pour de belles histoires sportives !
Lisa, Service Client Decathlon Lyon
Bonjour Morgane
Un grand merci pour ce super retour sur notre magasin et nos équipes, je suis enchantée d’apprendre que tout s’est bien passé ! Je partage bien entendu votre avis à mes collègues
À bientôt pour de belles histoires sportives,
Lisa, Service Client Decathlon Lyon
Merci Florian
Bonjour Werny
Merci pour ce retour et pour mon collègue ! Je suis ravie d'apprendre que tout s'est bien passé 😉
À bientôt pour de belles histoires sportives,
Lisa, Service Client Decathlon Lyon