Bonjour Eric,
Quel plaisir de lire une belle évaluation concernant votre prestation ! Nous sommes ravis de constater qu'elle a entièrement répondu à toutes vos critères demandées !
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis car votre satisfaction sera toujours au cœur de notre métier et qui nous permet de nous avancer et de faire évoluer nos meilleures ressources dans notre atelier régional.
Nous espérons vous revoir prochainement avec la même dynamisme.
Belle journée !
Aimeline
DECATHLON ATELIER RÉGIONAL DE CESTAS
merci
Bonjour Nathalie,
Nous sommes heureux de recevoir une excellente évaluation de votre et nous vous en remercions énormément ! 😃
La satisfaction de nos clients est et sera toujours au cœur de notre métier et chaque retour de leur part nous est précieux pour au mieux nous améliorer chaque jour et de faire évoluer nos ressources dans notre atelier.
Nous sommes réjouis de constater que la prestation réalisée sur votre matériel a répondu à toutes vos critères demandées.
Nous espérons vous revoir très vite afin que nous puissions continuer de vous accompagner au mieux dans la pratique de vos sports favoris.
Bel après-midi !
Aimeline
DECATHLON ATELIER RÉGIONAL DE CESTAS
Couverture cheval d' extérieur déposée le 2/9, revenue le 8/11 !!!! Délais beaucoup trop longs
Travail très bien fait cependant !
Bonjour Cécile,
Merci pour votre avis qui nous permet de nous challenger sur le délai de nos prestations.
Je comprends votre frustration concernant le délai pour le nettoyage des couvertures d'équitation et vous n'êtes pas la seule dans ce cas. Malheureusement, vous êtes de nombreux clients à nous envoyer des produits à nettoyer juste avant le début du mauvais temps et cela créer une sorte de bouchon avec plusieurs centaines de couvertures à traiter en même temps ce qui génère une hausse significative de notre délai.
Afin que cela vous impacte le moins possible dans votre pratique sportive, je vous conseille de nous envoyer vos produits dès l'arrivée du beau temps (mai/juin) afin que vous soyez sure d'avoir vos couvertures propres et imperméables dès la première baisse des températures de septembre/octobre.
En espérant vous revoir prochainement dans nos magasins.
Sportivement.
Florian, responsable SAV régional
bonjour
je vous remercie pour votre retour d'expérience qui aurait été certainement meilleur si les pièces avaient disponibles. Nous sommes malheureusement dépendants de la disponibilité des pièces.
Désormais, les pièces pour votre E-ST100 sont disponibles. Nous pouvons dès à présent réparer votre vélo.
Je vous invite à ramener votre produit en magasin pour que l'on puisse faire la réparation.
Bonne journée
Simon Vacherie Directeur Atelier Régional DECATHLON Bordeaux
Je recommande.