Mais l autre technicien, lors de mon second passage, m a remplacé la chambre gratuitement (car ce n'était pas de ma faute) et a dévoilé la roue le jour même pour ne pas me faire perdre trop de temps. Bravo à lui.
Bonjour Séverine,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis, ils nous sont indispensables pour nous améliorer au quotidien 🙂
Je suis navrée d'apprendre que votre première visite en magasin ne se soit pas bien passé.. 😔
Nous vous présentons toutes nos excuses et sachez que cela ne se reproduira pas.
Je transmets votre avis à mes collaborateurs.
Sachez que votre satisfaction sera toujours notre priorité, n’hésitez pas, mes collègues et moi-même sommes à votre entière disposition lors de vos passages en magasin 😊
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une très belle journée, prenez soin de vous ! ☀
Alicia
Conseillère relation client
Bonjour Marc,
Merci pour votre retour.
Je suis désolée pour la mésaventure que vous avez vécue lors de votre passage en magasin.
Comme vous le savez, votre vélo est reparti en Atelier Régional le 15 avril afin d'établir un nouveau diagnostic.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour résoudre votre problème le plus rapidement possible !
L'atelier régional reviendra vers vous très prochainement pour vous informer de la situation.
Dans l'attente de vous revoir, je vous souhaite une bonne fin de journée 😊
Alicia
Conseillère relation client
Bonjour Christophe,
Merci pour votre retour !
Je suis navrée de lire votre déception concernant votre prestation à l'atelier ! Avez-vous la possibilité de nous contacter au 05.53.74.03.40 afin d'échanger avec un technicien ? Cela nous permettra de nous améliorer alors n'hésitez pas, nous prendrons le temps qu'il faut avec vous 🙂
Je vous souhaite une belle journée 🌞
Océane
Chargée de la relation clients
Bonjour Emmanuel,
Merci pour votre retour !
Votre vélo est actuellement en expertise dans notre centre régional afin de vérifier que la structure du cadre n'est pas altéré. Nous faisons notre maximum afin de restituer votre vélo dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Thomas technicien atelier Decathlon Bergerac
Thomas technicien cycle
Bonjour Agnes,
Merci pour ces beaux compliments !
Quel plaisir de lire votre satisfaction 🙂
Je vous souhaite de belles balades à vélo et une excellente journée 🚲
Océane
Chargée de la relation clients
Bonjour Georges,
Merci pour ce bel avis !
C'est un plaisir de vous savoir satisfait des conseils reçus en magasin 🙂
Je vous souhaite de belles balades à vélo et une bonne journée 🚴
Océane
Chargée de la relation clients
Bonjour Olivier,
Merci pour ce bel avis !
Quel plaisir de savoir que tout était parfait lors de votre dernière visite à notre atelier 🙂
Je vous souhaite de belles balades à vélo et une belle journée 🚴
Océane
Chargée de la relation clients
Je revient problème transmission chaîne saute et demande de réduire enfin ce guidon on me donne 24h-48h de délai.
Je repart avec mon vélo et décide m arrêter dans un magasin cycle spécialisé , coupe du guidon 5 minutes chrono à la taille demandé et problème transmission moins d une minutes résolu ( attache rapide montée à l envers ) ( super la mise en service ) .
Après sur l accueil rien a dire personne sympathique .
Re-bonjour Rémy,
Merci pour votre retour, sachez que votre satisfaction sera toujours notre priorité, vous nous mettez un carton jaune et nous le méritons.
Comme vu avec vous au téléphone, je vous réitère nos excuses et une carte-cadeau a été enregistrée sur votre compte Decathlon.
J'ai transmis votre réclamation au responsable qui va prendre les choses en main, afin que votre mauvaise expérience ne se reproduise pas à l'avenir.
En espérant que cette mésaventure n'affectera pas votre fidélité.
Prenez soin de vous et passer une agréable soirée.
Alicia
Conseillère relation client
Bonjour Caroline,
Merci pour votre avis !
Quel plaisir de vous savoir satisfaite de la rapidité de vos flocages 🙂
Je vous souhaite une belle journée, à bientôt dans votre Decathlon Bergerac
Océane
Chargée de la relation clients