Bonjour,
La casse de rayons et de jante est en général dû a des chocs ou à une surcharge. Dans le cas contraire nous pouvons envisager un remplacement de rayons ou de roue en garantie.
Malheureusement dans votre cas nous n'avons pas la preuve d'achat de votre vélo sur votre compte client donc il nous est impossible de passer ce changement en garantie
Aurelien
Bonjour, je vous invite à passer à l'atelier pour que nous puissions voir la raison pour laquelle vous crevez fréquemment. Une crevaison peut être due a un corps étranger, un défaut sur le fond de jante, un défaut sur une chambre à air, un pneu très usé... Nous pourrons constater l'origine de la crevaison uniquement devant le vélo et à cet instant définir si l'intervention peut être comprise dans les termes de nos garanties. Je comprends cependant que cela doive vous faire venir à nouveau dans nos ateliers et je m'excuse par avance pour la gêne occasionnée.
Sebastien
Les produits (vêtements & chaussures) quant à eux gagneraient à être plus fun. Quel dommage que de renoncer à des modèles aboutis, parfaitement adaptés à la pratique pour laquelle ils ont été conçus, à la faveur de réalisations moins fonctionnelles -voire moins ergonomiques- mais standardisées, souvent inspirées de gammes proposées par des confrères !
Aucun moyen de parler a qq au tél
Irrespect total du client
Une honte pour une grande marque
A fuir désormais
Bonjour monsieur,
Merci de prendre le temps de nous remonter votre mauvaise expérience en magasin.
Nous nous excusons si votre passage en magasin s'est mal passé.
Hélas ne connaissant pas le contexte de votre mécontentement avec exactitude, je ne peux y répondre.
Je voulais vous appeler pour en discuter de vive voix mais la encore je ne dispose pas de votre numéro de téléphone sur votre compte client.
Je vous invite dans ce cas a appeler le magasin et a demander d'être mis en relation avec le capitaine pour pouvoir en discuter ensemble et comprendre ce qui s'est passé pour en arriver à une telle insatisfaction.
Bonne journée
Adrien