Votre magasin BTWIN Village - Decathlon Cycle Lille

MAGASIN 90,8% de clients satisfaits 1063 Commentaires
ATELIER | DECATHLON 82,1% de clients satisfaits 39 Commentaires

Contacter le magasin

Contactez-nous: 03 20 19 80 80

4 rue du Professeur Langevin. 59000 LILLE FR Itinéraire

BTWIN Village - Decathlon Cycle Lille

Horaires d'ouverture

Ouverture exceptionnelle

NOVEMBER
01
2019
10:00 - 19:00
NOVEMBER
11
2019
10:00 - 19:00

Fermeture exceptionnelle

DECEMBER
25
2019
JANUARY
01
2020

Magasin de sport BTWIN Village - Decathlon Cycle Lille

Un mot du directeur

Bonjour à toutes et à tous, l'équipe du B'Twin Village se réjouit de vous accueillir 7 jours sur 7 dans le plus grand magasin de vélo de Lille afin de vous apporter tous les conseils et services nécessaires à la pratique de votre sport : que cela soit pour louer, acheter des vélos neufs ou d'occasion, effectuer une étude posturale, faire reprendre votre vélo ou tout simplement le réparer, nos vendeurs sont prêts à répondre à toutes vos questions selon vos besoins !

Yannick, directeur du magasin

ÉVÉNEMENTS RÉCENTS

En exclusivité au Btwin Village, l'abonnement pour les vélos enfant !

NOS SERVICES

ETUDE POSTURALE

L'objectif de l'étude posturale est d'allier efficacité et confort. Cette technologie BIKEFITING, dernière génération, s'adresse à tous les cyclistes du cyclo sportif au compétiteur. Renseignements au 03.62.14.87.14

REPRISE VELOS

Nous reprenons votre ancien vélo pour l'achat d'un nouveau vélo le jour même. La reprise vélo est à effectuer directement en magasin auprès des vendeurs. Renseignements à l'accueil du BTWIN VILLAGE

Atelier

De la réparation de votre vélo au flocage de votre maillot, profitez de l'étendu des services atelier de votre magasin.

Financement

Et si vous donniez du rythme à vos paiements?

Assurance

Un service qui accompagne le sportif pour pratiquer en toute sérénité.

Carte Cadeau

Envie d'offrir su sport ? Optez pour la carte cadeau Decathlon, elle fera plaisir à coup sûr !

BTWIN Village - Decathlon Cycle Lille, Votre Magasin Sur les réseaux sociaux

Dernier commentaire concernant ce magasin

90,8% de clients satisfaits
Sur la base de 1063 évaluations
Chez Decathlon, les avis sont fiables.
Très satisfait(e)
accueil,disponibilité et service excellent!
Lire plus
Réponse du magasin

Bonjour Marie-Laure,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre passage en magasin,

Nous sommes ravis pour vous, votre satisfaction est notre priorité ;)


Sportivement.


Sidonie

Lire plus

Dernier commentaire concernant l'atelier

82,1% de clients satisfaits
Sur la base de 39 évaluations
Chez Decathlon, les avis sont fiables.
Très insatisfait(e)
Sur les deux vélos VAE déposé en atelier, pour un je n'ai jamais recu de confirmation de fin de travaux pour un des velo. .
Je me déplace pour récupérer mes velos électriques ceux si sont entreposés dans des conditions qui ne sont pas acceptable au vue du prix de chaque velo et du respect du matériel d'autrui.
Le technicien ne trouver pas un vélo, me demande de venir avec lui pour le trouver celui ci etais derriere 3 velo poser les un sur les autres, résultat le cadre est griffé !!!

Le second velo, je le depose en SAV pour un problème d'écran. On me dit que l'ecran a ete changer or, c'est faux je le demontre au technicien, il garde mon vélo pour changer la pièce défectueuse, me dit on vous rappel. Aucube nouvelle, j'ai du a nouveau me rendre sur le site pour savoir ou ça en été car au téléphone on me dis vous avez pas eu de bon de fin de travaux c'est que votre velo n'est pas fait.

Ce qui m'a fait le deplacer deux fois a b'twin village, faire deux fois la fille d'attente que de temps perdu et de désagrément.

Pour conclure, laisser le velo 15jours pour maintenance, ne pas pouvoir les déposer sur RDV et ne pas pouvoir les prendre en vacances c'est une chose.

Mais ne pas prendre soit du matériel d'autrui et stocker au delà des capacités de place implique un vélo abîmé. Ne pas faire le SAV comme convenu et remettre au client le velo en disant c'est fait c'en est une autre mais ne pas mettre tous en oeuvre pour réparer l'erreur faite et ne pas me rappeler c'est le graal.

Donc voila la situation est a ce jour inacceptable.

Dans l'attente d'un retour.
Lire plus