Bonjour Brigitte,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis!
Quel plaisir de lire votre commentaire, que je me suis empressé de transmettre à toute l'équipe ;)
Je vous souhaite une excellente journée,
Sportivement,
Elliot, Service Client
La seule chose qui me gène c'est la signalétique. On tourne en cherchant. Je pense que des affichages signalant plusieurs rayons, comme en enfilade, seraient peut-être plus pratiques.
J'adore Décathlon !!!
Bonjour Sylvie,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, vous lire nous fait très plaisir :)
Je suis ravie de constater votre enchantement quant à notre enseigne.
Je suis désolée de constater votre gène quant à notre signalétique mais je vous remercie de nous avoir partager votre avis la concernant, votre avis compte pour nous aider à nous améliorer et mieux cibler vos attentes.
Au plaisir de vous revoir en magasin.
Sportivement,
Justine
Bonjour Jean-Pierre,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis!
Heureux d'apprendre que votre passage en magasin se soit globalement bien déroulé :)
En ce qui concerne la disponibilité des produits, n'hésitez pas à l'avenir à vous rapprocher de mes collègues qui pourront commander avec vous le produit qu'il vous faut ;)
Pour les caisses, il suffit simplement de déposer vos articles dans le bac, pas besoin d'utiliser la scanette (c'est pourquoi elle est un peu cachée...). Une fois de plus, des coéquipiers seront toujours présents en caisse pour vous accompagner ;)
Je vous souhaite une agréable journée,
Sportivement,
Elliot, Service Client
Bonjour Alain,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour!
Heureux d'apprendre que votre passage en magasin se soit bien déroulé ;)
Je vous souhaite une agréable journée,
Sportivement,
Elliot, Service Client
Bonjour Agnès,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour!
Je suis heureux d'apprendre que votre passage en magasin se soit bien déroulé ;)
Je vous souhaite une agréable journée,
Sportivement,
Elliot, Service Client
Bonjour Catherine,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Je suis désolée de constater votre mécontentement quant au fait de n’avoir eu personne pour vous conseiller en rayon.
Je m'excuse pour cette gène et vous remercie à nouveau de nous en avoir fait part. C’est grâce à vos avis que nous prenons conscience de certains manques et que nous pouvons nous améliorer.
En espérant vous revoir en magasin.
Sportivement,
Justine
Bonjour Sabine,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour!
En ce qui concerne la disponibilité des produits, si vous ne trouvez pas le produit qu'il vous faut, n'hésitez pas à l'avenir à vous rapprocher de mes collègues qui pourront commander avec vous le produit qu'il vous faut ;)
Ainsi, vous pourrez le récupérer gratuitement en magasin dans les 5 jours!
Je vous souhaite une agréable journée,
Sportivement,
Elliot, Service Client
Elliot, Service Client