Bonjour Théophile,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Je suis désolée pour ce qui est du skate, effectivement, notre magasin n'est pas assez
grand pour vous proposer toute la gamme de nos produits présente sur notre site, nous pouvons les commander, ils sont disponibles sous 48h .
En espérant vous retrouver prochainement pour vos achats sportifs,
je vous souhaite une belle journée !
ISABELLE,
Passionnée de randonnée et de gym
Bonjour Jean-Bernard,
Je vous remercie pour votre réponse à notre questionnaire.
Je vous souhaite une belle journée sportive et vous dis à très bientôt
dans notre magasin!
ISABELLE,
Passionnée de randonnée et de gym
Bonjour Christophe ,
Je voulais vous remercier d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction.
Je suis très heureuse que votre visite dans notre magasin se soit bien déroulée et que nos vendeurs aient pu répondre à vos questions.
Je vous souhaite une très belle journée sportive, en espérant vous retrouver prochainement dans notre magasin.
Sportivement
LISA,
Passionnée de football et de natation
Le rayon tennis est ridicule
Bonjour Alexis,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Effectivement, comme vous l'avez remarqué, nous avons moins de produits disponibles sur notre surface de vente qu'au magasin de La Couronne, tout simplement parce que celui-ci est deux fois plus grand !
En espérant vous retrouver prochainement pour vos achats sportifs,
je vous souhaite une belle journée !
ISABELLE,
Passionnée de randonnée et de gym
Bonjour Patrice,
Merci pour votre réponse à notre questionnaire.
Je suis ravie de vous savoir satisfait de votre visite en magasin.
Je vous dis à très bientôt pour vos achats sportifs et
je vous souhaite une belle journée !
LISA,
Passionnée de football et de natation
Lors du passage en caisse, l'hôtesse présente est venue à nous avec à peine un bonjour pour fouiller le bac avec un air suspicieux. C'est extrêmement désagréable. Si mon fils et moi avions des attitudes de potentiels voleurs, il lui suffisait de nous inviter poliment à passer avec elle, plutôt qu'aux caisses automatiques. Quel manque de sens de l'accueil.
Je ne reviendrai plus dans ce magasin pourtant proche de chez moi. Si j'ai besoin ou envie d'un produit spécifique décathlon j'irai à la couronne. Sinon j'irai chez la concurrence à 200m, bien mieux achalandée d'ailleurs.
Bonjour Guillaume,
Je suis désolé de constater que vous avez vécue une mauvaise expérience au sein de notre magasin Décathlon.
Effectivement, nous avons des problématiques de stock sur certaines références de notre magasin. Nous sommes désolés que ce soit tombé sur votre besoin. Nous faisons le maximum au quotidien pour satisfaire le plus grand nombre et en aucun cas nous n'obligeons nos clients à sélectionner un produit plus cher ou à se rendre à la Couronne situé plus au sud.
De la même façon, nous oeuvrons au quotidien pour moderniser notre site et de nombreux projets sont en cours pour améliorer l'expérience client. Qu'aimeriez vous retrouver dans notre magasin? En tant que leader du magasin, je serai ravi de connaître votre besoin et d'adapter selon les possibilités.
N'hésitez pas, je serai ravi de prendre en compte vos remarques pour faire évoluer positivement le magasin (plan de masse, offre) et les équipes (disponibilité, posture de vente).
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne continuation.
Sportivement,
Bonjour Roland ,
Je vous remercie pour votre message suite à votre visite en magasin.
En espérant vous retrouver prochainement pour vos achats sportifs,
je vous souhaite une belle journée !
LISA,
Passionnée de football et de natation