1 à 10 de 1018 avis
Très satisfait(e)
Vendeur rayon pêche très gentil et compétent
Lire plus
Très satisfait(e)
Ras
Lire plus
Très satisfait(e)
Très peu de choix dans le rayon roller.
De plus pas de borne de prix du moins pas de signalisation indiquant qu'il y en une et où la trouver
Lire plus
De plus pas de borne de prix du moins pas de signalisation indiquant qu'il y en une et où la trouver
Satisfait(e)
Beaucoup de pièces de vélo comme les leader de gaine v break et autres comme clé à démonter les pédalier n'étant pas dans les rayons et autrement rayon karaté je pense que vous pourrez faire un rayon avec un peu plus d'articles concernant ce sport merci cordialement
Lire plus
Satisfait(e)
Bonjour
Pas assez de grande taille.j'aimerais acheter un coup vent de couleur jaune fluo pour être vue sur la route. Je suis en vélo électrique presque tout les jours.
Bonne journée
Lire plus
Pas assez de grande taille.j'aimerais acheter un coup vent de couleur jaune fluo pour être vue sur la route. Je suis en vélo électrique presque tout les jours.
Bonne journée
Très satisfait(e)
Dans le magasin de nevers, les stocks sont très limités et très souvent nous renonçons à des achats pour cause d’absence de produits. En outre nous déplorons que bcp d’articles pour homme n’aillent pas jusqu’au 3xl .
Lire plus
Satisfait(e)
Très satisfait(e)
Satisfaite
Lire plus
Satisfait(e)
manque de choix
Lire plus
Insatisfait(e)
Achat d'une boite de vers canadiens à 3 eu , je n'ai pas vérifié la fraîcheur du produit dans le magasin...Le lendemain matin , sur le lieu de pêche les vers étaient à 100% pourris...
Du magasin au domicile ,30 mn de route et produit immédiatement conservé au frigo.
Je pensais que les appâts étaient contrôlés chaque jour en magasin... J’espère que je pourrais avoir le remboursement du produit.
Lire plus
Du magasin au domicile ,30 mn de route et produit immédiatement conservé au frigo.
Je pensais que les appâts étaient contrôlés chaque jour en magasin... J’espère que je pourrais avoir le remboursement du produit.
Réponse du magasin
Bonjour monsieur,
Navré de ce désagrément. Nous contrôlons les boîtes de vers régulièrement mais il semblerait que celui-ci ai échappé a notre contrôle.
Merci de nous le signaler lors de votre prochain passage, pour qu'on puisse vous remplacer cette boîte pour votre prochaine sortie.
Bonne journée et à bientôt dans votre magasin Decathlon.
Alexandre
Gerard a trouvé cette réponse
utile