1 à 8 de 8 avis
Très satisfait(e)
Personnel très à l'écoute efficacité prix très abordable pour le besoin que j'avait
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Insatisfait(e)
Déçu 1 mois pour changer anneau de tete de la canne à peche de mon fils en attendant coincer de pas pouvoir pecher et même pas un geste commercial en sachant qu'on des bons clients decathlon
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Réponse du magasin
Bonjour Sylvain,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu pratiquer pendant 1 mois. En effet, nous n'avons pas d'atelier de réparation en magasin pour les cannes et nous sommes obligés d'envoyer les réparations a l'atelier régional (d'où le délai).
La prochaine fois, nous trouverons une solution (prêt de matériel) pour que vous puissiez pratiquer en attendant votre canne.
Nous espérons vous revoir très vite en magasin.
Bonne journée 🙂
Hugo, responsable magasin
Sylvain a trouvé cette réponse
utile
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Très satisfait(e)
Accueil et services excellent
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Très insatisfait(e)
Broderie sur tapis de cheval mal
Exécutée ( tapis abîmé par la broderie).
Le tapis choisi n’est plus disponible. Proposition d’un seul coloris ( noir), pas de possibilité de choix…
La seule solution est un remboursement. Le minimum, certes mais quand l’enfant attend son tapis qui est parti pour broderie depuis 1 mois et que nous allons devoir tout recommencer, c’est loin d’être l’idéal.
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Exécutée ( tapis abîmé par la broderie).
Le tapis choisi n’est plus disponible. Proposition d’un seul coloris ( noir), pas de possibilité de choix…
La seule solution est un remboursement. Le minimum, certes mais quand l’enfant attend son tapis qui est parti pour broderie depuis 1 mois et que nous allons devoir tout recommencer, c’est loin d’être l’idéal.
Très satisfait(e)
Insatisfait(e)
Réglage freins moyen
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Satisfait(e)
Nous aurions aimé que le vélo soit nettoyé ( en parfait état de circuler ) au moment de la réception. ( mème en payant un peu + cher )
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