Bonjour Cyril,
Merci pour ce retour, que je transmets à nos collègues de l'atelier régional.
A très bientôt,
Maëlle
Référente Service Accueil et Relation Client
Captain Satis'
Décathlon Treillières
Bonjour Véronique,
Merci pour votre retour.
Je suis ravie de constater que le service réparation a répondu à vos attentes.
A très bientôt,
Maëlle
Référente Service Accueil et Relation Client
Captain Satis'
Décathlon Treillières
Bonjour Murielle,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre passage dans notre atelier, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et respecter des délais de réparations au plus court.
Bonne journée.
L'équipe atelier
Bruno
Technicien
Atelier Decathlon Treillières
Bonjour Murielle,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre passage dans notre atelier, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et respecter des délais de réparations au plus court.
Bonne journée.
L'équipe atelier.
Bruno
Technicien
Atelier Decathlon Treillières
Bonjour Yann.
Merci pour votre super retour, nous sommes content d'avoir pu vous apporter satisfaction, aussi bien dans les délais que sur la prestation SAV.
L'équipe atelier.
Bruno
Technicien
Atelier Decathlon Treillières
J'ai pu me faire rembourser la prestation et le pneu perdu. Le réparateur atelier a toutefois trouvé le moyen de me dire de ne pas aviser de revenir faire réparer mon vélo dans un Décathlon. Attitude vraiment non professionnelle et déplorable. Familialement, nous avons acheté 4 vélos Vanrysel dans ce magasin.
Décathlon n'est définitivement pas à la hauteur du SAV pour les vélos haut de gamme. Ce n'est pas la première fois que la prestation demande un retour atelier. Je ne reviendrai plus.
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Je suis désolé de constater que la prestation n'a pas répondu à vos attentes.
Bonne journée à vous.
Bruno
Technicien
Atelier Decathlon Treillières
La réparation a été très rapide et très bien faite et je vous en remercie encore !
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour, effectivement cette période de l'année représente un flux important concernant les réparations vélos, nous faisons donc au mieux afin de satisfaire nos clients.
L'équipe atelier.
Bruno
Technicien
Atelier Decathlon Treillières
Bonjour Olivier,
Merci pour votre retour, nous sommes désolés pour ce contre temps et faisons le nécessaire auprès de notre service informatique afin de régler ce souci.
L'équipe atelier.
Bruno
Technicien
Atelier Decathlon Treillières