Bonjour Claudine,
Tout d'abord merci de partager votre expérience !
Je suis heureuse de savoir que le service proposé par notre atelier vous ait convaincu !
Toute l'équipe espère vous revoir prochainement au sein de votre magasin Decathlon Aime La Plagne et vous souhaite un très bon week-end !
Sportivement,
Emma
Nous avons fait des achats durant la réparation
Bonjour Jean,
Merci d'avoir partagé votre avis, je suis ravie de pouvoir lire ce retour.
Nous sommes enchantés d'avoir pu satisfaire votre demande grâce aux services proposés par notre atelier.
Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
A bientôt dans votre magasin Aime La Plagne ! :)
Emma
Bonjour,
Nous sommes navrés de cette expérience.
La prochaine fois, n'hésitez pas à revenir afin que nous puissions traiter ensemble la problématique.
Bonne journée
Lucile
Obligé d'envoyer le vélo à l'autre bout de la France!! Délai 15 jours.
Pas spécifié lors de la vente!!
Bonjour Claude,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous sommes un petit magasin et nous ne disposons pas des compétences ateliers pour assurer votre sécurité si nous réparons votre vélo.
Je vous remercie, nous travaillons sur le sujet.
Cordialement
Matheo
Mauvaise communication interne ! Problème catégorisé urgent, +2 semaines pour simplement passer commande de la pièce !!
J'ai du loyer un vélo puis après réclamation suite au délais dépassés j'ai eu un vélo de prêt qui ne fonctionnait pas
Bonjour Pauline,
J'ai pris connaissance ce jour de votre avis et regrette vivement que votre expérience dans nos services ateliers ne se soit pas bien passée. Je comprends votre frustration et vous prie de nous excuser de n'avoir su répondre à vos attentes.
Afin de savoir plus précisément ce qui s'est passé, pourriez vous me communiquer en retour à ce message, un numéro où vous contacter et le moment le plus propice pour le faire ? Nous pourrons faire un point sur l'état actuel du traitement de votre produit et prendre les mesures adéquates si besoin.
Votre satisfaction est bien notre priorité et je me tiens, tout comme mon équipe, à votre disposition pour vous en assurer.
Bien à vous,
ADRIEN SUCH Directeur ATELIER REGIONAL