Bonjour Karim,
Je suis désolé de lire que vous n'avez pas été suffisamment renseigné lors de votre passage à l'atelier.
Je vous invite à nous appeler au 04 13 42 34 00, afin que l'on vous renseigne.
Nous sommes à votre entière disposition.
Au plaisir de vous retrouver dans notre enseigne à La Valentine.
Sportivement 💪
Alan - Service Client Decathlon, Marseille Provence
Bonjour Angélique,
C'est une joie pour nous de vous accueillir dans notre magasin à La Valentine 😊
Je suis heureux d'entendre que l'accueil qui vous a été réservé en magasin était à la hauteur de vos attentes.
Nous allons faire de notre mieux pour continuer sur cette lancée.
A très bientôt !
Sportivement 💪
Alan - Service Client Decathlon, Marseille Provence
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis
Nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez vécu
Nous avons une politique de reprise que nous devons respecter. Je vous laisse revenir en magasin pour faire examiner le vélo par un autre technicien.
J'espère vous revoir en magasin
Bonne journée
Florian, Responsable Services Clients
Pb : Les réglages de la selle ont été modifiés pourquoi ? Si j'ai bien vu qu'elle était trop haute et ai demandé à la baisser au maximum, je ne me suis rendue compte que celle-ci avait été avancée au maximum qu'une fois dehors. Inconfort horrible pour rentrer chez moi à plusieurs kms où j'ai entrepris de la reculer, mais impossible à ce jour, le serrage est beaucoup trop fort !
Je regrette d'avoir quitté le magasin sans vérifier l'assise, je ne pensais pas que ce réglage serait modifié pour une simple révision, et surtout que je n'arriverais pas à y remédier ...
Bonjour Marie-Pierre,
Je suis navré de lire que l'intervention faite par nos techniciens n'a pas répondu à vos attentes.
Nous avons fait au mieux pour que la selle soit adaptée à votre taille, sincèrement désolé d'apprendre que ce réglage n'était pas adapté et même inconfortable pour vous.
Je vous invite à revenir directement à l'atelier sans rendez-vous. Nous pourrons modifier le réglage de votre selle pour que vous soyez de nouveau à l'aise dessus !
Nous restons à votre entière disposition.
Merci sincèrement d'avoir pris un instant pour partager votre retour d'expérience, il est très important pour nous.
J'espère sincèrement que cette solution pourra vous satisfaire.
Sportivement 🚲
Alan - Service Client Decathlon, Marseille Provence
Reste à tester pour confirmer
Bonjour Eric,
Je vous remercie d'avoir pris un instant pour partager votre avis en ligne, il est très important pour nous !
Je suis heureux de vous savoir pleinement satisfait par l'intervention réalisée dans notre atelier. C'est un plaisir pour nous de vous rendre servir et de remettre sur pied votre matériel.
Nos portes vous restent grandes ouvertes 😊
Merci à nouveau pour votre confiance et votre fidélité.
Sportivement 💪
Alan - Service Client Decathlon, Marseille Provence
Par contre 16€ pour changer une chaîne à 30€....pour info le petit artisan de mon village le fait à 10€
Bonjour Jean Marc,
Je suis ravi d'entendre que vous êtes très satisfait des conseils et des échanges avec nos coéquipiers.
Nous allons continuer sur cette lancée pour répondre à vos attentes.
Merci d'avoir pris un instant pour partager votre avis en ligne, il est très important pour nous.
Votre commentaire à bien été pris en compte et nous permettra de nous améliorer 💪
Sportivement 🚲
Alan - Service Client Decathlon, Marseille Provence
Service parfait RAS
Je recommande :)
Bonjour Margaux,
Je vous remercie pour votre avis.
Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre service cordage et je ne doute pas que vous gagnerez alors beaucoup de matchs à venir !
Je vous souhaite une excellente journée,
Sportivement,
Léa, Service Client Decathlon Marseille Provence
Bonjour Nicolas,
Un grand merci pour votre avis.
Je suis ravie que vous ayez apprécié notre accueil et notre professionnalisme.
Très bonne journée ! 👍😃
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Marseille La Valentine.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Bonjour René,
Merci pour votre retour.
Ravie que vous ayez apprécié notre service en atelier.
Très bonne journée !
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Marseille La Valentine.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon Bouches du Rhône
Bonjour,
Nous sommes navrés que votre expérience n'est pu aboutir. Nous allons vous contacter afin de pouvoir avoir plus d'explications à ce sujet.
Sportivement,
Sebastien