81,8% de clients satisfaits
Sur la base de 22 évaluations
Chez Decathlon, les avis sont fiables.
1 à 10 de 22 avis
Très satisfait(e)
RAS
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Neutre
Mon vélo a été pris en charge pour une révision une 1ère fois. In a été réglé ! Dérailleur et frein (36 €). Jai ramené le vélo car autant de bruit au freinage...après nettoyage des jantes et changement (enfin!) des patins il a fallu que je repaie encore ! Alors que ce changement aurait dû être fait la 1ère fois...je conteste d'avoir payer la 1ère fois 18 € pour les freins qui devaient être révisés.
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Réponse du magasin
Bonjour,

Je suis désolé pour cet incident et m'en excuse encore une fois.
Nous sommes conscient de l'incident qu'il y a eu et nous faisons du mieux possible pour que vos prochaines expériences dans notre magasin soient à la hauteur de votre attente.

Bonne journée,

Nino
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YASMINA ont trouvé cette réponse réponses utiles
Neutre
Aucune personne à l'accueil, attente très longue !!! Et ce 2 fois de suite.....
Heureusement que la personne qui m'a pris en charge était très compétente.

Service impeccable
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Très satisfait(e)
Parfait, merci au technicien !
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Satisfait(e)
Broderie conforme à mon attente.
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Satisfait(e)
Rien a dire
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Très satisfait(e)
Travail et personnel au top. Les jeunes a qui j'ai eu a faire se sont montrés très professionnels et très sympathiques
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Très satisfait(e)
Service rapide et personnel agréable
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Très insatisfait(e)
le retour atelier est arrivé avec 8 jours de plus . Il a fallu 3 semaines pour faire mettre un rayon . On m'avait annoncé un délai max de 2 semaines.
Extrêmement déçue de la reparation car en plus , la peinture à l’intérieur de la roue a été abîmée.
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Réponse du magasin
Bonjour,

Nous sommes désolé d'apprendre votre mécontentement suite à notre prestation.

Les 3 semaines de délai sont en effet anormales et nous nous en excusons. Ne pouvant réaliser cette prestation directement en magasin, nous envoyons ce type de prestation à notre atelier régional situé vers Lyon, d'où le délai.

Nous leur avons transmis votre retour afin que nous puissions améliorer notre service.

Cordialement,

Julien
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Très satisfait(e)
L employe qui m a prise en charge a ete tres professionnel. Explications claires, une reparation immédiate, des conseils apportes.
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Réponse du magasin

Bonjour Isabelle,




Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce super avis suite à votre dernière visite dans notre magasin.


Je vais transmettre le message à l'équipe.


Je vous souhaite une excellente journée.




A bientôt dans votre magasin DECATHLON Moulins Avermes.


Sportivement.




Nicolas. Responsable Exploitation Magasin

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