1 à 10 de 24 avis
Insatisfait(e)
Impossible de vous joindre !
Quelque soit le chemin pour y arriver....
Lire plus
Quelque soit le chemin pour y arriver....
Réponse du magasin
Bonjour Catherine,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Depuis quelques jours nous avons un problème sur notre ligne téléphonique. Nous travaillons pour résoudre le problème rapidement.
Désolé pour ce désagrément.
A bientôt
Loic
CATHERINE a trouvé cette réponse
utile
Satisfait(e)
Très bon
Lire plus
Satisfait(e)
Neutre
J'ai demander un devis pour une réparation de vélo le devis à était fait au vu du montant je demande à ce que le vélo ne sois pas réparer car le prix était la moitié d'un vélo neuf. L'atelier d'où le vélo est partis ma appeler pour me demander si je souhaiter le réparer je dis non renvoyer moi mon vélo comme ça.
Arriver à trie chateau j'appelle on me dis nous avons effectuer des réglages vous en avez pour 13 euros je trouve pas ça correct sachant que je voulais pas le réparer.
Lire plus
Arriver à trie chateau j'appelle on me dis nous avons effectuer des réglages vous en avez pour 13 euros je trouve pas ça correct sachant que je voulais pas le réparer.
Neutre
Super équipe sympath (20/20) mais réparation très hors délai annoncé. La 1ère intervention pas concluante , j'ai pu tester la 2éme intervention que dans le parking donc pas dans les vrais conditions d'utilisation....
Lire plus
Très satisfait(e)
Très satisfait(e)
Très bon accueil du personnel pour nettoyage et imperméabilisation d'une couverture hivernale pour chevaux, de très bon conseil. Le retour de la couverture était très satisfaisant, elle est comme neuve et un prix très raisonnable. Etant satisfaite, je ramènerai d'autres couvertures pour le nettoyage et ils font même les réparations s'il y a des accros.
Lire plus
Neutre
La chaîne saute , les vitesses passent très mal , le travail demandé a été fait mais les réglages n ont pas été fait ou très mal malgré une immobilisation d un mois en atelier !
Lire plus
Très insatisfait(e)
J'ai fait la queue dans la file d'attente pour la broderie. Une fois mon tour on m'a indiqué devoir attendre à l'atelier vélos, où rien n'est noté pour expliqué que pour la broderie on doit attendre à cet endroit. Le vendeur était occupé à vendre un vélo, j'ai attendu 15 minutes, puis il est parti en caisse. 10 minutes plus tard, j'était à plus de 35 minutes d'attente, on m'indique que c'est une autre personne qui va s'occuper de moi, mais il était en caisse aussi. 10 minutes encore plus tard, je me déplace râler en caisse... et enfin 15 minutes encore plus tard il arrive. En tout j'ai attendu quasiment 55 minutes pour une broderie.... on se fiche du monde... sérieusement.
Lire plus
Réponse du magasin
Bonjour Sandra,
Je vous remercie de votre retour qui va nous permettre de corriger les points que vous mentionné ci-dessus,
Sportivement,
Jonathan
Vendeur Nature et Sports de Raquettes
DECATHLON CERGY
Satisfait(e)
J ai amené mon vtt pour révision
tout s est bien passé et la personne ayant pris mon vélo en charge a été très professionnel en ses conseils afin de garder mon vélo toujours en état.
Lire plus
tout s est bien passé et la personne ayant pris mon vélo en charge a été très professionnel en ses conseils afin de garder mon vélo toujours en état.