Une deuxième relance a été nécessaire.. plus fructueuse..L, intervention a eu lieue à un autre moment que celui demandé et précisé auparavant.. Compliqué de tout faire par Internet !!!!
Bonjour ,
Merci pour votre retour et de vôtre confiance, n’hésitez pas à nous souligner ce que nous pouvons pour améliorer votre expérience sportive et vous satisfaire pleinement.
N’hésitez pas à me contacter par mail [email protected] afin que l'on puisse trouver une solution et vous satisfaire.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis en espérant vous revoir dans notre magasin.
A très bientôt ;)
Ragunan, Technicien Fitness/DTS au sein de votre Décathlon Atelier Régional
Bonjour ,
Merci pour votre retour et de vôtre confiance.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis en espérant vous revoir .
A très bientôt ;)
Ragunan, Technicien Fitness/DTS au sein de votre Décathlon Atelier Régional
Bonjour ,
Merci pour votre retour et de vôtre confiance.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis en espérant vous revoir .
A très bientôt ;)
Ragunan, Technicien Fitness/DTS au sein de votre Décathlon Atelier Régional
je suis désolé de vous rappeler que je n'ai eu à faire qu'à l'intervention à mon domicile d'un technicien pour changer le moteur de mon tapis de marche T5404 lequel nouveau moteur s'est mis à chauffer et à fumer au bout de 45 minutes et que depuis le 1 juillet (date de la premiere intervention) j'attends une nouvelle intervention qui se fait tres tres lentement.
Quelqu'un est venu, apparemment il fait commander des pièces mais depuis ça on n'avait pas de retour.
Bonjour,
je vous présente nos sincères excuses pour ce délai anormalement long.
Je fais le nécessaire pour relancer votre dossier et pour que notre équipe technique vous recontacte rapidement.
je vous souhaite une bonne journée.
ANTHONY
A ce jour, le 22-04-2021, tout ce que j’ai eu de votre part, c’est votre demande sur le taux de satisfaction de votre SAV.
Vous en pensez quoi ?