Bonjour Amina,
Merci pour votre aimable avis.
Je suis sincèrement navrée pour cette mésaventure, sachez que nous prenons à cœur votre retour afin que cette erreur ne se reproduise plus.
Je vous souhaite une agréable journée,
Sportivement 💪
Naomy, Service Client Decathlon, Bouches du Rhône
Bonjour Aissa,
Merci pour votre retour d'expérience.
Ravie que tout se soit parfaitement bien passé lors de votre visite chez nous.
Profitez bien de vos achats.
Agréable journée !
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Marseille Les Terrasses du Port.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon Bouches du Rhône
Bonjour Saber,
Merci pour votre super avis.
Je suis très heureuse que votre passage à l'atelier se soit bien passé et surtout que vous soyez satisfait par le travail de nos techniciens 😊
Belle journée,
Sportivement 💪
Naomy, Service Client Decathlon, Bouches du Rhône
Bonjour,
Le message a été transmis auprès de notre atelier régional qui prend en charge ce genre de prestation. Malheureusement, nous sommes qu'un lieu pour déposer, récupérer et régler le service souhaité.
Je serais ravis d'échanger avec vous et de vous proposer une compensation. N'hésitez pas à appeler sur le magasin samedi. Je reste à votre disposition,
Cordialement,
Hugo
Bonjour Lionel,
Un grand merci pour votre avis.
Ravie que vous ayez apprécié notre accueil et notre disponibilité.
Très bonne journée !
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Marseille Les Terrasses du Port.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon Bouches du Rhône
Bonjour Lionel,
Merci pour votre retour d'expérience.
Je suis sincèrement navrée pour cette mésaventure 😔
Je vous confirme bien que nous faisons sur place le réglage de dérailleur et de frein uniquement sur vélo musculaire.
Cependant, cette prestation peut ne pas être faite dans l'immédiat lors de votre passage, les techniciens vous donneront le délais sur place si besoin.
N'hésitez pas à nous appeler au 04 13 42 08 80 afin de vérifier la disponibilité de nos techniciens avant de vous déplacer.
Au plaisir de vous retrouver dans votre Decathlon des Terrasses du Port,
Belle journée et à très bientôt.🌞
Sportivement 💪
Naomy, Service Client Decathlon, Bouches du Rhône
Bonjour Cédric,
Merci pour votre agréable retour sur notre atelier.
Je suis ravie de vous savoir satisfait par le travail de nos techniciens !
Merci pour votre confiance, à bientôt.
Sportivement 💪
Naomy, Service Client Decathlon, Bouches du Rhône
Bonjour Roxane,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.
Je suis suis sincèrement navré de vous lire en ces mots. Je prends bien au sérieux votre mécontentement et je m'en excuse au nom de l'enseigne.
Ces quelques erreurs de communication n'ont pas aidé en effet à vous faire vivre une bonne expérience. J'ai transmis votre avis à un responsable afin que nous puissions mettre en place des mesures afin d'améliorer durablement vos prochaines visites en magasin.
J'espère aujourd'hui que vos paires de ski ont été correctement traitées. N'hésitez pas à nous recontacter par téléphone afin que nous puissions faire le nécessaire au besoin.
Je vous remercie encore pour votre confiance,
Sportivement,
Valentin, Service Client Decathlon Bouches du Rhône
RIEN A DIRE TOUT EST PARFAIT CHEZ VOUS
QUE DIEUX VOUS GARDE
Bonjour Djamel,
Un grand merci pour votre agréable retour sur votre expérience dans notre atelier !
Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction concernant votre prise en charge et nos techniciens.😊
Au plaisir de vous revoir.
Sportivement 💪
Naomy, Service Client Decathlon, Bouches du Rhône
Bonjour Tommaso,
Merci pour votre retour d'expérience.
Je suis navré que vous ayez rencontré ce type de désagrément. J'espère que l'alternative que nous avons trouvé pour vous vous convient.
A très vite en magasin,
Sportivement,
Valentin, Service Client Decathlon Bouches du Rhône