Bonjour Jean Yves,
Je vous remercie pour votre avis et je suis ravie d'apprendre que votre passage en magasin et dans notre atelier se soit bien passé. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt dans votre magasin Décathlon Saint Nicolas de Redon.
Sportivement,
Marine
Bonjour Philippe,
Je vous remercie pour votre avis et je suis ravie d'apprendre que votre passage en magasin se soit bien passé. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt dans votre magasin Décathlon Saint Nicolas de Redon.
Sportivement,
Caroline
Bonjour,
Je vois ce que vous voulez dire, il se peut que lors du cordage, quelques petits bouts de peinture sautent avec la mise sous tension. Cela n'impacte pas le cadre de la raquette (à vérifier ensemble si vous souhaitez).
N'hésitez pas à appeler le magasin de redon et demandez Antoine pour plus de considération.
Sportivement
Thomas Service Client Décathlon St Nicolas de Redon
Bonjour Elisabeth,
Je vous remercie pour votre avis et je suis ravie d'apprendre que votre passage en magasin se soit bien passé. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt dans votre magasin Décathlon Saint Nicolas de Redon.
Sportivement,
Caroline
Bonjour Jean-Pierre,
Je vous remercie pour votre avis et je suis ravie d'apprendre que votre passage dans notre atelier se soit bien passé. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt dans votre magasin Décathlon Saint Nicolas de Redon.
Sportivement,
Marine
Bonjour Jean,
Je vous remercie pour votre avis et je suis ravie d'apprendre que votre passage dans notre atelier se soit bien passé. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt dans votre magasin Décathlon Saint Nicolas de Redon.
Sportivement,
Marine