94,1% de clients satisfaits
Sur la base de 34 évaluations
Chez Decathlon, les avis sont fiables.
1 à 10 de 34 avis
Satisfait(e)
Très bien
Lire plus
Très satisfait(e)
Merci aux gens du rayon cycle d'Oyonnax pour leur accueil toujours courtois et le SAV rapide. Cela fait plaisir d'être accueilli avec le sourire et d'avoir une réponse à ses questions. Du bon travail qui incite les clients à revenir! Merci encore à vous
Lire plus
Réponse du magasin
Bonjour Emmanuel, 

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre dernière visite en magasin.
Nous sommes ravis de constater que ce fut une agréable expérience pour vous!
En espérant vous revoir très prochainement dans notre magasin Decathlon Oyonnax

Sportivement
Léa, capitaine satisfaction
Lire plus
Emmanuel ont trouvé cette réponse réponses utiles
Très satisfait(e)
Decathlon, toujours au Top, personnel toujours disponible et sympathique,
Magasin de sport à la portée de toutes les familles
Lire plus
Très satisfait(e)
Personne très agréable et très competente
Lire plus
Très satisfait(e)
Entièrement satisfaite!
Lire plus
Très satisfait(e)
Une petite crevaison réparé pour 8.9€ main d'oeuvre comprise et avec le sourire, forcément satisfait :)
Lire plus
Très satisfait(e)
comme d habitude très bien accueilli et conseiller ne changé rien le magasin est grand avec beaucoup de choix dans les rayons velot et accessoires
Lire plus
Réponse du magasin

Bonjour Claude,


Merci pour votre retour très positif. nous sommes ravis de vous voir à chaque fois en magasin afin d'échanger quelques mots. J'espère que votre femme et vous prendrez encore longtemps du plaisir avec vos 2 nouvelles montures.

Excellente journée et à très vite.


Anthony

Lire plus
Très satisfait(e)
Techniciens disponibles et de bons conseils. Réparation effectuée dans les délais convenu.
Lire plus
Réponse du magasin

Bonjour Gilles,


Merci pour votre retour aussi plaisant. Ravi de voir que vous avez été bien accompagné et que les réparations ont été à votre convenance.

Bonne journée et à très vite dans notre magasin.


Anthony Jacquin moniteur Expert Running/Ambassadeur B'TWIN

Lire plus
Insatisfait(e)
Roue toujours voilé et velo pas régler comme il le devrais
Lire plus
Réponse du magasin

Monsieur Bibet, bonjour,


je suis navré de découvrir que les réparations sur votre rockrider 520 n'ont pas eu le résultat attendu. Je vous propose lorsque vous le pourrez de passer au magasin afin d'expertiser attentivement votre roue et éventuellement changer la jante si le voile n'est pas réparable. Lors d'un dévoilage, nous resserrons les rayons, or il arrive que lors des premiers tours de roue qui suivent la charge de chacun des rayons se répartissent différemment et qu'un voile apparaisse à nouveau. Le changement de la jante semble donc la solution la plus pérenne dans votre cas.


D'autre part, vous nous écrivez que votre vélo n'est pas réglé comme il faut. Mes collègues ont fait le tour du vélo après ces quelques semaines d'utilisation et n'ont noté qu'un léger desserrage au niveau du frein arrière, qu'ils ont resserré. Si vous désirez revoir certains réglages sur votre vélo, c'est avec plaisir que nous échangerons sur le sujet lors de votre prochain passage.


Je vous souhaite une excellente journée et vous invite à passer en magasin dès que vous le souhaitez.


Benjamin, responsable Cycle & Atelier

Lire plus
Très satisfait(e)
Très bonne écoute et prestation
Lire plus
Réponse du magasin
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
L'équipe Cycle est ravie d'avoir pu répondre à vos attentes.

En espérant vous revoir très prochainement.

Sportivement

Valérie, conseillère Hiking - Trekking - Escalade - Alpinisme
Lire plus