Content du produit jusqu'à ce qu'il tombe en panne du jour au lendemain.
Le tapis est régulièrement entretenu, au même endroit depuis son achat dans une chambre propre, rangé, aéré et avec une utilisation entre 5 et 10h par mois.
Le service technique ne comprend pas le problème , (ils m'ont quand même fait acheté une nouvelle console à 92€ pour rien avec 1 mois d'attente), il me demande de faire intervenir un technicien à MES FRAIS et ensuite on verra car ça peut venir du moteur, carte électronique ou ...
Le service client de son côté refuse la prise en charge de l'intervention du technicien, est désagréable et que si je n'étais pas content je n'ai qu'à contacter le CM2C (médiateur juridique), Merci Decathlon pour un client depuis 2009.
Donc, soit je jette le produit à la déchetterie soit je paie le technicien la réparation (aux alentours de 200 / 250€) jusqu'à la prochaine panne ...
Leçon du jour : Bien réfléchir et voir la concurrence et surtout faire attention aux durées de garantie avant d'acheter ce type de produit.
J'aurais dû m'en douter quand j'ai eu l'intervention d'un technicien la première année et aucune pièce n'a été changée, je reste persuadé que c'est un défaut de fabrication.
Très déçu et j'arrête d'acheter chez Décathlon.
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