91,8% de clients satisfaits
Sur la base de 61 évaluations
Chez Decathlon, les avis sont fiables.
1 à 10 de 61 avis
Satisfait(e)
personnel très disponible
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Réponse du magasin

Bonjour Gerard,


Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis!


J'espère sincèrement que la prochaine fois nous vous satisferons pleinement ;)


Je vous souhaite un excellent week-end!


A bientôt :)


Axelle, Service Client

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Gerard ont trouvé cette réponse réponses utiles
Satisfait(e)
Accueil sympa et pro, mais le sav Garmin est nul.
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Très satisfait(e)
Excellent travail !
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Réponse du magasin

Merci Florence pour votre retour :)


A bientôt!


Axelle, Service Client

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Florence ont trouvé cette réponse réponses utiles
Très satisfait(e)
Une montre garmin défectueuse elle a été échangée par une nouvelle.
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Réponse du magasin

Merci infiniment pour votre retour Antoine!


Je vous souhaite une excellente après-midi.


A bientôt :)


Axelle, Service Client

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Très satisfait(e)
Toujours bien accueilli
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Réponse du magasin

Bonjour Rémy,


Merci infiniment pour votre retour qui fait du bien :)


Je vous souhaite un bon week-end.


Sportivement!


Axelle, Service Client

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Rémy ont trouvé cette réponse réponses utiles
Très insatisfait(e)
Produit déposé en atelier recupere 3 mois plus tard pas réparé
??????????????
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Réponse du magasin

Bonjour Jean Luc,


Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis car il est primordial pour nous faire progresser :)


Tout d'abord, notre équipe vous présente ses sincères excuses pour l'attente lors de votre SAV. Nous venons de contacter Garmin, car il est inadmissible d'avoir un temps de traitement de 2 mois pour ce type de prise en charge. Nous nous mettons à votre place et nous vous comprenons totalement, sachant que ce n'est pas conforme à l'exigence Decathlon.


Ensuite, nous souhaitons juste vous repréciser que la procédure de Garmin est de traiter directement avec les utilisateurs pour tout SAV. Nous n'aurions donc pas dû faire l’intermédiaire mais, pour votre satisfaction, et vous éviter des frais supplémentaires, nous n'avons pas respecter cette procédure. Ce qui malheureusement nous impute directement dans votre avis client, ce que nous comprenons parfaitement mais regrettons.


Quoi qu'il en soit toute notre équipe magasin et plus particulièrement Atelier, reste et restera totalement dévouée à votre satisfaction.


En espérant, vous revoir rapidement dans notre magasin pour une expérience client bien plus satisfaisante et conforme à nos engagements :)


Toute notre équipe vous souhaite une excellente journée !!



Axelle, Service Client

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Très satisfait(e)
RAS. NE CHANGEZ RIEN.
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Réponse du magasin

Merci Gilles pour votre retour :)


A bientôt!


Axelle, Service Client

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Très satisfait(e)
Rien à redire
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Réponse du magasin

Bonjour Mickael,


Merci beaucoup pour toutes ces belles notes :)


A bientôt!


Axelle, Service Client

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Très satisfait(e)
Nous sommes arrivés à l'improviste et avons été servis immédiatement pour dévoiler une jante de vtt bien arrangée.
Elle a été bien redressée malgré son piteux état.
Et comme d'habitude, le tout avec un bien sympatique accueil ! Merci beaucoup !
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Réponse du magasin

Bonjour Jean-Pierre,


Merci infiniment pour votre retour qui nous fait chaud au cœur et que je transmet tout de suite à mes collègues de l'atelier.


Je vous souhaite une agréable après-midi,


Sportivement,



Axelle, Service Client

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Jean-Pierre ont trouvé cette réponse réponses utiles
Satisfait(e)
Bon service général
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Réponse du magasin

Bonjour Gaëlle,


Merci pour votre retour :)


La prochaine fois, nous espérons viser les 5 étoiles ;)


Je vous souhaite une très bonne journée.


A bientôt :)


Axelle, Service Client

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