Bonjour Aurelien,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce superbe avis !
Au plaisir de vous retrouver dans notre magasin Decathlon Les Herbiers.
Sportivement,
Manon
hôtesse Services Clients Decathlon Les Herbiers
Bonjour Alain,
Merci pour votre bon avis, et nous nous voyons être désolés pour le délai de votre prestation.
En espérant tout de même vous revoir bientôt en magasin.
Sportivement.
Julien, passionné de randonnée
cela m' a obligé de refaire un tour aux herbiers 2 x 30 km
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé votre avis sur notre atelier. Nous sommes désolés de voir que votre passage en magasin ne se soit pas passé comme prévu.
La facture du flocage étant à votre nom et n'ayant pas été averti a l'avance du fait qu'une tierce personne vienne récupérer le flocage, il nous est impossible (par mesure de sécurité) de donner vos produits à une autre personne. Nous avons déjà rencontré ce problème par le passé, ce qui nous oblige désormais à fournir le produit commandé uniquement à la personne se présentant avec sa carte d'identité et/ou numéro de Prise en Charge/Commande. Non pas pour vous déranger, mais simplement pour respecter les règles de sécurité liées aux remises de colis dans un ERP.
J'espère que vous saurez comprendre notre envie de vous satisfaire.
En espérant vous revoir bientôt en magasin.
Sportivement.
Julien, passionné de randonnée