89% de clients satisfaits
Sur la base de 73 évaluations
Chez Decathlon, les avis sont fiables.
1 à 10 de 73 avis
Satisfait(e)
Délai de 15 jours annoncé, et vélo rendu après 12 jours. Vélo récupéré propre et en bonne état.
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Réponse du magasin

Bonjour Monsieur,


Merci d'avoir répondu à notre enquête.

C'est un réel plaisir de savoir que le délai annoncé lors de la prise en charge de votre vélo a été respecté, et que la qualité de la prestation vous convienne.

Nous nous efforçons de répondre au mieux à l'attente de chacun de nos clients.

Profitez bien de votre vélo réparé.


Cordialement


François, conseiller-technicien cycle

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jean bernard ont trouvé cette réponse réponses utiles
Satisfait(e)
Le seul bémol c'est qu'il manquait les 2 trémas ou 2 petits points sur la lettre e du prénom.
Je ne sais pas si à l'atelier ils n'ont pas pu le faire car j'ai eu une autre vendeuse lors de la récupération du maillot.
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Réponse du magasin
Bonjour Madame,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le temps accordé à la réponse à notre enquête.
Les remontées de nos utilisateurs sont essentielles à notre amélioration.
Je suis navrée de constater que notre prestation flocage ne vous ai pas apporté totale satisfaction.
Notre machine à floquer est malheureusement en cours de réparation actuellement, cependant je vous invite à nous contacter la semaine prochaine afin de trouver avec vous l'éventuelle solution à votre "bémol".
Dans l'attente de vous revoir toute l'équipe du magasin se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée.

Sonia CHAMPION
Hôtesse Service Clients
Decathlon Saint Quentin
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Très insatisfait(e)
Le vélo fait toujours du bruit. Rien á changé....
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Réponse du magasin

Bonjour Monsieur,


Merci de nous avoir fait un retour.

J'ai lu attentivement votre commentaire, et j'aurai voulu savoir d'ou venait encore le bruit.

Je viens de vous laisser un message vocale pour en savoir plus à ce sujet.

Est-ce que le bruit est toujours au même endroit que d'origine?

Je vous propose de repasser en atelier pour qu'il n'y est plus ce problème.


Cordialement



François, conseiller-technicien cycle

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Très satisfait(e)
Un peu cher
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Réponse du magasin

Bonjour Madame,


Merci de votre retour.

Je vois que vous êtes satisfaite globalement de nos services atelier.

En ce qui concerne nos tarifs, se sont des tarifs nationaux qui sont basés sur la moyenne du marché.

Nous restons à disposition pour tout autre question.


Cordialement


François, conseiller-technicien cycle

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Très satisfait(e)
Service à la clientèle parfaite . Produits de qualité et pas très chère.
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Satisfait(e)
problème avec une pédale., réparation faite dans les 10 minutes qui ont suivi.
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Réponse du magasin

Bonjour madame,


Merci de votre avis concernant nos services en atelier.

Je peux lire que le problème a été résolu et dans un délai rapide.

L'équipe cycle-atelier est ravi

Merci de votre confiance.

A bientôt.


Cordialement


François, conseiller-technicien cycle

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YVETTE ont trouvé cette réponse réponses utiles
Très satisfait(e)
Merci pour tout
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Réponse du magasin

Bonjour Monsieur,


Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

C'est un réel plaisir de savoir que la qualité de nos services en atelier vous convienne.

Nous faisons en sorte de répondre au mieux à la demande du client.

Je vous souhaite bonne utilisation de votre vélo réparé.


Cordialement


François, conseiller-technicien cycle

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Très satisfait(e)
Vraiment merci pour le vélo de mon fiston... Vraiment agréable sourire et gentillesse de tous
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Réponse du magasin

Bonjour Madame,


Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

C'est un réel plaisir de savoir que votre passage c'est agréablement bien passé et nous en sommes ravis.

Nous souhaitons une bonne utilisation du vélo à votre enfant.

A bientôt.


Cordialement


François, conseiller-technicien cycle

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Satisfait(e)
Ras
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Réponse du magasin

Bonjour Monsieur,


Merci de nous avoir répondu.

Je peux voir que tout s'est bien passé globalement lors de votre passage en atelier.

Je vous souhaite de bien profiter de votre vélo réparé.

A bientôt.


Cordialement.


François, conseiller-technicien cycle

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Xavier ont trouvé cette réponse réponses utiles
Très satisfait(e)
Nickel
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Réponse du magasin
Bonjour Madame.

Je vous remercie pour le temps que vous nous avez accordé en répondant à notre enquête.

Je suis ravie de constater que vous êtes satisfaite de notre prestation atelier
et je vous remercie pour votre commentaire.

Votre réponse nous permet de nous améliorer et de faire toujours plus pour nos clients
afin de les accompagner au mieux dans leurs choix lors de leurs visites en magasin.

Je vous souhaite Madame, de passer une agréable après midi ensoleillée.

Caroline
Hôtesse Service Client
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