Merci Agnes d'avoir pris le temps de nous retourner vos impressions à la suite à votre venue en magasin. Je me réjouis de lire que votre visite a été à la hauteur de vos attentes. Nous allons tâcher de maintenir le cap afin de vous satisfaire de nouveau.
Au plaisir de vous revoir, sportivement !!
Alex
Service client
DECATHLON Chalon-sur-Saône
Bonjour Christelle,
Merci beaucoup pour votre retour, j'espère que vous êtes pleinement satisfaite de vos achats !
Belle fin de journée à vous et à bientôt dans votre magasin Decathlon !
Naomie
Hôtesse Service Client
Decathlon Chalon-sur-Saône
Rue René Cassin - 71380 Saint-Marcel
03.85.90.87.20
Bonjour Jean-Christophe,
Je vous remercie pour ce gentil message, cela nous fait chaud au coeur !
à bientôt dans votre magasin Decathlon !
Naomie
Hôtesse Service Client
Decathlon Chalon-sur-Saône
Rue René Cassin - 71380 Saint-Marcel
03.85.90.87.20
Bonjour Hervé,
D'abord, merci de nous avoir apporté votre matériel dans notre atelier.
Nous sommes désolés que le service n'ait pas été irréprochable. Effectivement il arrive parfois quelques oubli de notre part. Nous en sommes désolés et ferons mieux la prochaine fois.
Nous vous remercions d'avoir laissé cet avis.
Notre équipe vous souhaite une belle soirée !
Lorys
Bonjour Fabien,
Je comprends tout à fait votre frustration.
Une "hiérarchisation" ne sera pas possible mais nous réfléchissons à la mise en place de créneaux de rendez-vous. Je vous invite à en parler directement à mes collègues en rayon lors de vos prochaines venues si vous le souhaitez.
Excellente journée à vous !
Alex
Service client
DECATHLON Chalon-sur-Saône
Bonjour Jean Claude,
Notre équipe vous remercie pour votre avis.
Effectivement, vous pourrez juger la qualité de notre fartage fin de saisons que la prochaine fois. N'hésitez pas à nous laisser un nouvel avis pour faire part de votre satisfaction.
A très vite à notre atelier !
Bonne soirée à vous.
Lorys
Bonjour Severine,
Nous vous remercions pour ce commentaire.
Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de la qualité d'accueil et du délai des réparations.
En revanche, nous sommes désolés que le point lubrifcation de la transmission ait été oublié.
Nous espérons vous retrouvez très vite auprès de nos techniciens pour d'avantages de réparations !
Bonne soirée.
Lorys