1 à 10 de 194 avis
Très insatisfait(e)
Nous insatisfait des réparations sur notre vélo électrique bleu qui est déposé régulièrement dans votre atelier et l assistance se coupe.
Ce matin 500m et plus d assistance ce vélo revient en permanence et nous ne pouvons pas se projeter dans l avenir
Lire plus
Ce matin 500m et plus d assistance ce vélo revient en permanence et nous ne pouvons pas se projeter dans l avenir
Réponse du magasin
Bonjour, Marie Claire
je suis désolé que la dernière mise a jour sur le contrôleur (version 4.2 ) préconiser par la marque ne résout pas les problèmes de fonctionnement, mais comme indiqué sur votre note atelier il suffit de nous ramener votre vélo pour que mes collègues de l'atelier régional le passer en V3.C
Cordialement
Olivier Référent Atelier
Marie Claire a trouvé cette réponse
utile
Satisfait(e)
Maintenant qu'il faut prendre rdv pour bénéficier du service atelier, je trouve ça plus rapide , pratique..
Lire plus
Très insatisfait(e)
Achat d'un vélo électrique d'une valeur de plus de 1900€, au bout de 2 utilisations, une pièce qui se trouve sur l'axe qui tient la roue avant s'est dévissee...
A ce prix là, les vis devraient au moins être vérifiées.. pas d'accident heureusement..
La prise en charge de la réparation a demandé 10 jours.. pas de pièce sur place ,8 jours avant de l'avoir, bref .. et en plus, si je n'avais pas appelé 3 jours après la dates qu'ils m'avaient promis, j'attendrai encore: la pièce avait été posée dans un coin !!!
Lire plus
A ce prix là, les vis devraient au moins être vérifiées.. pas d'accident heureusement..
La prise en charge de la réparation a demandé 10 jours.. pas de pièce sur place ,8 jours avant de l'avoir, bref .. et en plus, si je n'avais pas appelé 3 jours après la dates qu'ils m'avaient promis, j'attendrai encore: la pièce avait été posée dans un coin !!!
Réponse du magasin
Bonjour Laurent,
Nous sommes navré de votre expérience, mais notre atelier est dépendant de la marque Beeq. Malheureusement aucun de nos quatre fournisseurs externe n'avait cette pièces de référencer, elle est spécifique à la marque Beeq. La pièce n'était disponible que dans un nos entrepôt.
Cordialement
L'équipe Atelier
Athénaise
Très satisfait(e)
Je suis venu pour une panne de ma trottinette cela devait mettre minimum 4 semaines le temps du renvoi. Et cela a été super rapide 2 semaines après je la récupérais. Efficace et rapide.
Lire plus
Satisfait(e)
j'ai eu les renseignements que je voulais avant de faire les travaux sur mon velo!!!!
Lire plus
Satisfait(e)
Bien
Lire plus
Très satisfait(e)
Service parfait
Lire plus
Très satisfait(e)
Bons conseils, excellente rénovation de mes skis, prise en charge et délais au top.
Lire plus
Neutre
J ai voulu prendre un rendez vous ce matin au magasin pour un proche qui voulait changer des 2 pneus la personne qui était assise devant son écran m a dit non il faut prendre rendez vous en ligne .j étais dans le magasin devantt responsable atelier velo impossible d zvoir rdv incompréhensible!!!
J ai été acheté 2 pneus chez un conçurent et je vais aller a l association place au velo pour les monter merci decathl9n incompréhensible il fallait peut être que je sorte du magasin et que je me connecte sur mon compte.a quoi sert la personne présente derrière son ordinnateur à l atelier velo
Lire plus
J ai été acheté 2 pneus chez un conçurent et je vais aller a l association place au velo pour les monter merci decathl9n incompréhensible il fallait peut être que je sorte du magasin et que je me connecte sur mon compte.a quoi sert la personne présente derrière son ordinnateur à l atelier velo
Très satisfait(e)
RAS
Lire plus