Bonjour Gilles,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour !
Ravie de lire que vous avez apprécié la prestation de notre équipe atelier.
Je vous souhaite une belle fin de journée,
A bientôt dans votre Decathlon Bouc-Bel-Air,
Elise, Service Client Decathlon Marseille Provence
Bonjour Stéphane,
Je vous remercie pour votre retour !
Ravie de lire que vous avez apprécié votre visite en magasin.
J'espère que vous serez satisfait de vos achats.
Je vous souhaite une belle semaine,
A bientôt dans votre Decathlon Bouc-Bel-Air,
Elise, Service Client Decathlon Marseille Provence
Bonjour Patrick,
Quel plaisir de lire votre retour, je vous remercie !
Ravie de voir que vous êtes satisfait des prestations de notre atelier.
Je vous souhaite un beau week-end,
A bientôt dans votre Decathlon Bouc-Bel-Air,
Elise, Service Client Decathlon Marseille Provence
Bonjour Alain,
Je vous remercie pour vos compliments :)
Je suis ravie de vous savoir satisfait par notre atelier, ainsi que le travail de nos techniciens 🛠
Profitez bien de vos achats, également, et à très vite sur nos terrains ⛳🏌️♂️
Sportivement 💪
Ana, Service Client Marseille Provence
Bonjour Christine,
Je vous remercie pour votre retour !
Ravie de lire que vous êtes satisfaite suite à la prestation de notre atelier.
Je vous souhaite une belle fin de semaine,
A bientôt dans votre Decathlon Bouc-Bel-Air,
Elise, Service Client Decathlon Marseille Provence
Travail bien fait.
Un service très pratique !
Bonjour Marjorie,
Merci pour votre retour positif !
Je suis ravi que vous ayez apprécié le travail de nos techniciens.
A très bientôt dans notre magasin,
Je vous souhaite une belle journée,
Sportivement,
Philippe, Service Client Decathlon Marseille Provence
Bonjour Carole,
Quel plaisir de lire votre retour, je vous remercie !
Ravie de voir que vous avez apprécié l'accueil ainsi que la prestation de notre technicien.
Je vous souhaite une belle fin de semaine,
A bientôt dans votre Decathlon Bouc-Bel-Air,
Elise, Service Client Decathlon Marseille Provence
Bonjour,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée en lien avec le service broderie,
Nous transmettons le message à nos équipes,
Nous restons à votre disposition,
Sportivement
Guillaume
Bonjour Magali,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis !
Nos techniciens de l’atelier s’efforcent de faire de leurs mieux et c’est une vraie récompense de savoir que vous êtes satisfaite de votre personnalisation.
J’espère que vos tenues vous accompagneront vers de grands succès en compétition !
A bientôt à Bouc-Bel-Air,
Sportivement,
Philippe, Service Client Decathlon Marseille Provence
Bonjour Michel,
Je vous remercie d'avoir pris un instant pour nous laisser votre retour !
Ravie de lire que vous êtes satisfait suite à la prestation de notre atelier.
Je vous souhaite une agréable journée,
A bientôt dans votre Decathlon Bouc-Bel-Air,
Elise, Service Client Decathlon Marseille Provence