89,7% de clients satisfaits
Sur la base de 29 évaluations
Chez Decathlon, les avis sont fiables.
1 à 10 de 29 avis
Très satisfait(e)
Technicien très pro qui a entièrement vérifié mon vélo et a adapté la hauteur du guidon à ma taille .
Lire plus
Très satisfait(e)
RAS
Lire plus
Insatisfait(e)
bonjour
c'est seulement avec la troisième personne avec qui j'ai eu affaire que j'ai enfin eu des réponses à mes questions , que de temps perdu presque trois quart d'heure pour récupérer un vélo. certes pas de frais à payer (assurance , mais on me change ma chambre à air,sans raison en tout cas sans explication et 24.00 euros pour changer un disque arrière sur une roue qui est déjà démonté whaou) enfin bref très mécontent
cordialement
Lire plus
Réponse du magasin
Bonjour M. Waterblez,
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis concernant votre prise en charge à l'atelier.
Je note essentiellement le mécontentement concernant votre attente, sachez que nous travaillons fortement tous les jours à combler les "trous" dans nos plannings et à proposer la polyvalence des métiers afin de se faire aider des autres rayons. Malheureusement parfois nous ne sommes pas au rendez-vous.
J'espère dans tous les cas que votre expérience d'assurance aura fonctionné car je sais que votre vélo a été immobilisé quelques jours (réponses à des mails de l'assurance ?).
Vous souhaitant bonne continuation,
Sportivement,
GREGORY
Lire plus
Très satisfait(e)
Réglage pédalier
Lire plus
Très satisfait(e)
l’assurance décathlon sur les vélos et tout le reste est vraiment top le délai d’attente est toujours très raisonnable les vendeurs du magasin toujours pour conseiller je vous recommande ce magasin
Lire plus
Très satisfait(e)
RAS
Lire plus
Insatisfait(e)
semelle irrégulière et pas uniforme, encore des traces de trous et de rayures.
Lire plus
Réponse du magasin
Bonjour,

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre retour, cela nous permet continuellement de nous remettre en question et ainsi de pouvoir améliorer nos services pour pouvoir encore plus satisfaire nos clients.
Je tenais à m'excuser de la mauvais expérience que vous avez vécu au sein de votre Décathlon,
Comme échangé à l'instant par téléphone, je vous invite à nous confier de nouveau vos skis, nous effectuerons à notre charge l'entretient prévue ainsi qu'un fartage infra rouge pour une glisse durable et de grande qualité pour vos sorties de ski.

Bien cordialement,

Jérémy BERGERY Responsable atelier régional DECATHLON
Lire plus
Raphael ont trouvé cette réponse réponses utiles
Très satisfait(e)
efficacité
Lire plus
Neutre
le personnel est très sympathique mais du mal à prendre les problèmes mécaniques au sérieux , et un peu de mauvaise foi !!! mais bon je n' ai pas de rancune il y a des jours avec et des jours sans .
Lire plus
Très satisfait(e)
accueil très sympa, service rapide et bons conseils
Lire plus