Bonjour,
Nous sommes ravis que votre passage en magasin se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir au Decathlon Porte de Montreuil.
Sportivement,
Carla
Texto reçu le mercredi pour signifier que le vélo dépose depuis 10 jours était prêt. Arrivée sur site le samedi on m’annonce qu’il n’est pas prêt car non reparé !
Après avoir exprimé mon mécontentement car on m’annonçait devoir revenir dans une semaine, on m’a suggéré d’attendre une heure afin que les réparations soient réalisées.
L'accueil et le service a été de haut niveau.
Je recommande fortement cette prestation de cordage de raquette de tennis.
Bonjour Jimmy,
Nous sommes ravis que votre passage en magasin vous ai plu, au plaisir de vous revoir au Décathlon Porte de Montreuil !
Sportivement,
Carla
Bonjour Michel,
Je vous remercie pour votre message qui donne le sourire et de la motivation aux équipes !
En espérant vous retrouvez très vite au sein de notre Décathlon Porte de Montreuil,
Sportivement,
Clara - Responsable Service Client
Bonjour Nadine,
Nous sommes ravis d'avoir été la pour vous arranger dans la récupération de votre vélo. Concernant l'attente a l'atelier, nous nous efforçons chaque jour de travailler rapidement et efficacement, n'hésitez pas à prendre rendez vous sur notre site pour attendre le moins possible lors de votre venue.
Au plaisir de vous revoir !
Sportivement,
Carla
Bonjour Yves,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela booste nos équipes chaque jour ! Nous sommes ravis que votre passage en magasin ce soit bien passé.
Au plaisir de vous revoir !
Sportivement,
Carla