Bonjour Philippe,
Merci pour votre appréciation.
François et toute l'équipe seront ravis de vous accueillir à nouveau.
A bientôt dans votre magasin de Dornach!
Bonne journée!
Sportivement,
KHADIJA, hôtesse d'accueil Decathlon Dornach
Suivez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/decathlonMulhouseDornach/
Suivez-nous sur Instagram: https://www.instagram.com/decathlon_mulhouse_dornach/
Bonjour Patrick,
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis !
Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait à la suite de la prise en charge de votre raquette dans notre Atelier :)
En vous souhaitant une excellente journée et de bonnes sessions de badminton !
A bientôt dans votre Decathlon Mulhouse Dornach !
Doria, sportive passionnée :)
Bonjour Loic,
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis !
Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait à la suite de la prise en charge de vos Skis dans notre Atelier :)
En vous souhaitant une excellente journée et de bonnes sessions en montagne !
A bientôt dans votre Decathlon Mulhouse Dornach !
Doria, sportive passionnée :)
Bonjour Anne,
Merci pour cet avis très positif.
Nous aussi nous aimons servir des clients très agréables.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre magasin de Dornach.
Toute l'équipe vous souhaite de belles fêtes!
Sportivement,
Morgane, technicienne passionnée :)
Bonjour Béatrice,
Merci de votre retour.
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de la prestation réalisée par nos collaborateurs de l'atelier dans votre magasin Decathlon Mulhouse.
A bientôt dans votre magasin Decathlon Mulhouse
Clara, Team Services Decathlon Mulhouse
Les skis éraient bien préparés
Bonjour Dominique,
Nous vous remercions pour le retour concernant votre prise en charge sur notre atelier.
Les avis clients sont une source d’information importante nous permettant de nous améliorer continuellement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
A bientôt
Alexandre Atelier Régional Wittenheim
Bonjour Thomas,
Je vous remercie vivement pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Je suis vraiment navrée que le délai de réparation de votre tente ait été si long.
En effet, nous avons rencontré quelques soucis de disponiblités au niveau des pièces détachées, ce qui a rallongé considéralement les délais de réparation sur certains produits.
Toute l'équipe Atelier Decathlon vous présente leurs sincères excuses pour cela.
En espérant, toutefois, que votre tente est désormais bien réparée et que vous pourrez en profiter comme il se doit :)!
Je vous souhaite une excellente journée,
Doria, sportive passionnée :)