1 à 10 de 145 avis
Satisfait(e)
Bonjour la personne nous a très bien expliqué qu'est-ce qu'elle allait faire nous a dit que la le vélo allait passer sur la garantie il nous a donné un papier et le délai a été respecté très bon personnel
Lire plus
Très satisfait(e)
Equipe au top
Lire plus
Très satisfait(e)
Très satisfaite de la prestation.
Lire plus
Très satisfait(e)
Produit conforme à mes attentes
Lire plus
Très satisfait(e)
OK nickel
Lire plus
Très satisfait(e)
Très bien reçu, personnel très qualifié. Prix raisonnable et travail bien fait (très propre). Merci encore à la personne qui m'a reçu.
Lire plus
Très satisfait(e)
Excellent service
Lire plus
Très satisfait(e)
Alexandrine franchement super gentil très efficace
Lire plus
Réponse du magasin
Bonjour , Merci pour votre commentaire qui me fait très plaisir a lire , je suis ravie que votre expérience dans notre atelier ce soit aussi bien passé ! Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
ALEXANDRINE
Très insatisfait(e)
Satisfait(e)
bonjour nous avons hâte que les réparations des vélos électriques de fassent dans les enseignes ou ils sont vendus se sera un argument décisif pour le choix des clients
ceci dit hormis les délais j'ai grandement apprécié la prise en charge sous garantie de mon elops e500 ainsi que la fourniture d'un chargeur 24 v manquant au retour de l'atelier
merci pour tout cordialement
Lire plus
ceci dit hormis les délais j'ai grandement apprécié la prise en charge sous garantie de mon elops e500 ainsi que la fourniture d'un chargeur 24 v manquant au retour de l'atelier
merci pour tout cordialement
Réponse du magasin
Merci pour votre commentaire , en effet un de nos technicien est déjà inscris a des sessions de formation sur la réparation des vélos a assistance électrique pour debut d'année 2024 et nous avons hâte de pouvoir le faire en magasin afin de mieux vous satisfaire . Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année .
ALEXANDRINE
Jacky a trouvé cette réponse
utile