81,8% de clients satisfaits
Sur la base de 44 évaluations
Chez Decathlon, les avis sont fiables.
1 à 10 de 44 avis
Très satisfait(e)
La remise en état de mon vélo de route, ( Pas décathlon ) conforme à mes attentes.
Lorsque je changerais mon vélo, pas d'hésitation ce sera chez décathlon.
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Satisfait(e)
Pneu crevé et protection de la chambre à air à changer. La chambre à air était réparable par rustine mais on m'a juste proposé de la changer à neuf. On m'a dit qu'il fallait changer le pneu aussi. Trois changement à neuf fait. 10 min de prestation = 6 euros. Le pneu est malheureusement mal remis ... C'est censé se remettre à l'usage.. Du coup ça fait un plat... On verra. Le boulot est fait, mais je pense qu'à tout changer à neuf j'aurais pu m'en débrouiller. Satisfaite que mon fils puisse rouler rapidement mais la prochaine fois j'achète une boîte à rustines ;). Je recommande l'atelier pour les non bricoleurs néanmoins. J'ai essayé car je n'avais pas ce qu'il fallait à la maison et par curiosité ;)
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Réponse du magasin
Bonjour Emeline,
Merci pour le temps pris pour nous remonter votre ressenti.
Je peux dores et déjà vous rassurer sur le prix de la prestation qui est bien en dessous du prix pratiqué par nos concurrents pour une telle prestation. Nous préférons procéder au changement de la chambre à air et non plus à sa réparation d'abord pour le gain de temps et éviter de vous facturer un temps passé en réparation qui viendra nécessairement alourdir la facture d'une part. D'autre part, dans certains cas rares mais possibles, la réparation avec la colle et la rustine ne tiens pas correctement sur la durée. Et même si nous vous garantissions la réparation, si votre roue se dégonfle à 5 km de chez vous ou du magasin, vous devrez subir le dommage du retour à pied, une expérience que nous ne souhaitons pas vous faire vivre!
Et en fin pour "le plat" constaté sur votre pneu neuf, je vous invite à nous ramener votre roue à la prochaine occasion et dès que possible pour réparer cette anomalie: nos prestations sont garantie!
A très vite
SAMIR 
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Très satisfait(e)
Très satisfait(e)
pas de remarque particulière, prestation normale.
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Très satisfait(e)
L'équipe de l'atelier a été parfaite, ils sont intervenus sur nos vélos comme nous avions demandé et même plus ! Le temps d'attente était un peu long mais ce n'était pas du tout leur faute (nous étions venus un samedi très chargé pour le magasin et ils ont été très sollicité).
Nous reviendrons, merci beaucoup !!
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Très satisfait(e)
Que de + merci
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Très satisfait(e)
Toujours aussi satisfaite :)
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Très satisfait(e)
Vite fait bien fait...,,
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Très insatisfait(e)
Devoir renvoyer le vélo à l'atelier à peine acheté, c'est déjà très frustrant. Quand, en plus de cela, vous récupérez votre vélo 10 jours plus tard avec la persistance du problème, cela frôle le ridicule. Vu que ni à l'atelier central, ni les 4 experts vélo du magasin n'ont pu résoudre le problème, je n'ai pas eu d'autre choix que d'échanger le vélo contre un modèle plus onéreux. Nouveau modèle que l'on m'a remis sans réglage adéquat puisque j'ai dû revenir le lendemain pour un problème de sifflement de la roue avant et de ralentissement général.
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Réponse du magasin
Bonjour,

Avant tout, merci d'avoir prit le temps de déposer un avis sur la prestation Atelier Régional.

Je suis navré que malgré les réparations, le soucis ne soit pas résolus.
Le vélo est venu dans notre Atelier Régional uniquement pour un changement de pédalier. Nos vélos sont testés avant d'être renvoyé en magasin, aucun soucis n'a pourtant été détecté lors du test.

Heureusement, le magasin à su trouver une solution, même si cela passe par un changement de vélo complet, le but est bien que vous soyez satisfait de votre vélo!

En vous souhaitant bonne journée!


Thibaut - Atelier Régional DECATHLON
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Très satisfait(e)
Excellent,rapide, gentil,efficace
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