Bonjour Claire,
Je vous remercie pour votre retour !
C'est pour nous une vraie récompense de savoir que vous avez passé un moment agréable en magasin !
En attendant de vous accueillir à nouveau dans notre magasin d'Aix-Les-Milles, je vous souhaite une magnifique journée !
Sportivement,
Philippe, Service Client Decathlon Marseille Provence
Bonjour Danielle,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Je suis désolé d’apprendre qu’il y a eu un problème de communication concernant votre prise en charge..
Je vous présente toutes mes excuses pour cette expérience d’achat dégradée. Notre équipe de l’atelier fait son maximum pour respecter les délais. Dès lors, Il est regrettable qu’un mauvais envoie de mail ou sms ruine tous nos efforts pour vous offrir une prestation optimale. Votre retour nous indique une faille dans notre dispositif et nous allons faire en sorte de la corriger.
Dans l’attente de vous revoir dans notre magasin d’Aix-Les-Milles,
Je vous souhaite une agréable journée !
Sportivement,
Philippe, Service Client Decathlon Marseille Provence
Bonjour Claude,
Quel plaisir de lire votre retour, je vous remercie !
Ravie de voir que vous êtes satisfait de l'accueil, du diagnostic ainsi que des réparations effectuées par notre atelier.
Je vous souhaite une belle fin de journée,
A bientôt dans votre Decathlon Aix-Les-Milles,
Elise, Service Client Decathlon Marseille Provence
Bonjour Charlotte,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour !
En effet, nous envoyons les raquettes de badminton à notre atelier régional afin qu'elles soient cordées par un spécialiste.
Concernant le prix dans les 21 euros sont pris en compte : le cordage (12€) ainsi que la pose (9€).
J'espère que vous serez satisfaite de votre cordage.
Je vous souhaite une belle journée,
A bientôt dans votre Decathlon Aix-Les-Milles,
Elise, Service Client Decathlon Marseille Provence
Problème non résolu
Laisse pour un contrôle plus approfondie toujours pas de nouvelles
Bonjour,
Malheureusement le diagnostic électrique se fait dans notre atelier régional ce qui rallonge le délai. Actuellement cela est bien arrivé dans notre atelier avec une promesse au 25 avril. Vous recevrez par SMS lorsque ce sera disponible.
Sportivement.
Loïc, responsable cycle Decathlon Aix Les Milles
Bonjour Jimmy,
Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire sympathique qui va donner le sourire à l’équipe de l’atelier !
Nos techniciens s’efforcent de faire de leurs mieux et c’est un plaisir d’apprendre que votre prestation de flocage s’est bien passée !
En attendant de vous revoir très bientôt dans notre magasin d’Aix-les-Milles, Je vous souhaite une belle journée !
Sportivement,
Philippe, Service Client Decathlon Marseille Provence
Bonjour Claudine,
Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire sympathique à l’équipe de l’atelier !
Avec le retour des belles journées ensoleillées, j’espère que vous pourrez profiter au mieux de votre VTT !
Dans l’attente de vous revoir bientôt dans notre magasin, je vous souhaite une belle journée !
Sportivement,
Philippe, Service Client Decathlon Marseille Provence
Mon vélo a été bloqué deux semaines pour un simple changement de barillet de batterie. je comprends que vous n'ayez pas la pièce, mais pourquoi bloquer un vélo en attente de cette pièce ? pas très logique !
Bonjour Claude,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour !
En effet, notre équipe à du commander votre pièce et malheureusement nous sommes dépendant du délai de la livraison.
J'espère néanmoins que vous êtes satisfait de la prestation de nos techniciens.
N'hésitez pas à nous solliciter pour toute information, toute l'équipe se tient à votre écoute.
Je vous souhaite une belle fin de semaine,
A bientôt dans votre Decathlon Aix-Les-Milles,
Elise, Service Client Decathlon Marseille Provence
Bonjour Pascal,
Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire sympathique qui va donner le sourire à l’équipe de l’atelier !
Nos techniciens s’efforcent de faire de leurs mieux et c’est un plaisir d’apprendre que votre visite s’est bien passée !
En attendant de vous revoir très bientôt dans notre magasin d'Aix-les-Milles,
Je vous souhaite une belle journée !
Sportivement,
Philippe, Service Client Decathlon Marseille Provence